![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Oui tu es dans le cas où tu peux te faire prendre en charge le remplacement de ta cloche. Ton numéro Vin est inférieur à Celui indiqué dans la note.
Pour ton cas il faut faire intervenir un expert pour prouver que la cassé de la cloche a provoqué la cassé du moteur. Le concessionnaire doit aussi intervenir auprès du constructeur en indiquant que les copeaux d alu ont bouchés la pompe a huile et ceci à Provoqué le manque d huile.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
|
![]() Pour ma casse moteur je n'ai plus la machine donc tampis pour celle actuelle je vais aller voir pour faire changer la cloche.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
|
![]() Salut a tous
Je revient du garage donc c bon pour ma cloche ![]() ![]() Et c un rappel donc même si plus sous garantie sa prend en charge comme même on ma dit pour ceux qui veulent |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
|
![]() Sa je sais pas (et moi je devrait surrement la payer je ferai changer les disques en meme temps ) j'ai des soucie de patinage .
Apres sur la lettre c mis 0.8 heure donc sa va pas depaser les 50 euro je pense. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Oui moi aussi quand tu mets gaz à fond l embrayage patine.
A priori il faut changer le plateau presseur ou passer sur un embrayage anti dribble aftermarket. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Salut gourntag,
Tu roules, tu écris vite, peux tu aussi te relire vite? C'est pour qu'on puisse te suivre ![]() MERCI, RaphiGaz
![]() |
#8 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() Voici la cloche du kit commandé chez EvolutionBike (W000W1373 203€), comme recommandé sur la lettre de rappel datant de septembre.
![]() ![]() Dans le kit donc : Cloche Joint embrayage 6 X Absorbeur de choc Sachet avec 4 vis J'ai commandé a cotés 1 joint de carter d'huile et joint carter alternateur (démontage de ces éléments pour cherché les petits morceaux de cloche) Il n'y a plus cas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre du Club
|
![]() Tu l'a commandé en septembre et tu viens de la recevoir?
Pour moi commandé il y a 1 mois toujours rien. Par contre on dirait que ta cloche a des petits défauts au niveau de la ceinture de renfort... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Oui,
Berethor tu peux nous dire si la matière de fonderie n'est pas parfaitement moulée. Aldesign tu as commandé chez aussi chez Evolutionbike? RaphiGaz
![]() |
Tags |
moteur, vibration or régime |
|
|