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Vieux 07/09/2009, 08h59   #1
Tripleinside
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Mon vote va au pont de diode qui a laché... une pièce à meme pas 1 euros...

Est ce qu'elle grille des fusibles maintenant quand tu mets le contact? le 7.5 ou 40 amp (contrôle bien les 2) surtout le fusible sur le relai de démarreur

Dernière modification par Tripleinside ; 07/09/2009 à 09h04.
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Vieux 08/09/2009, 07h28   #2
lou
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Cool

j'ai controlé les fusibles un par un y compris le 40, mais controler de façon visuel et j'ai rien trouvé.
ce week, je vais tout recontrôler avec de nouveaux fusibles.
stp, ou se trouve le pont de diode.
merci.
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 10h23   #3
Tripleinside
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Derriere le porte-relais le plus à gauche, côté gauche de la moto derrière le flanc, c'est une simple diode 1N4007 que tu trouves dans les magasin d'électronique.

Teste d'abord la resistance au ohm metre, une diode ne laisse passer le courant que d'un côté, donc tu dois avoir une résistance très différente d'un sens par rapport à l'autre si elle est OK.

Si la résistance est équivalente, la diode est HS...


Dernière modification par Tripleinside ; 08/09/2009 à 10h32.
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Vieux 08/09/2009, 11h25   #4
Pomme
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Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 12h19   #5
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Il y a du service apres vente ici !
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Vieux 08/09/2009, 13h51   #6
Tripleinside
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c'est peut être pas ca son problème, mais souvent cette diode dégage quand on inverse la polarité de la batterie sur un F4
Pour les brutales, je ne sais pas, je ne connais pas leur faisceau
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Vieux 08/09/2009, 17h27   #7
mitsucat
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Lou tu nous diras si tu trouve la solution ça peut toujours servir
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Vieux 08/09/2009, 20h43   #8
nikkoxx
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Citation:
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c'est peut être pas ca son problème, mais souvent cette diode dégage quand on inverse la polarité de la batterie sur un F4
Pour les brutales, je ne sais pas, je ne connais pas leur faisceau
+1, idem sur les brutales, (si le boitier de service crame pas d'abord ) dans la gaine du faisceau, au niveau de la connectique de relais de démarreur.
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Tags
batterie, bêtise


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