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#1 |
Guest
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![]() il faut un analyseur de gaz.
J'ai un Gunson gastester; c'est pas mal... mais je crois que c'est dur à trouver maintenant... regarde sur le web... |
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#2 | |
Guest
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#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 910S
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: 78
Messages: 11
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![]() Pour la mesure l'analyseur est nécessaire, mais pour les réglages, il faut un appareil spécifique. PC + logiciel Magneti Marelli + cablage. C'est le même que pour les Ducati mais avec des données différences (logiciel).
http://www.ferracci.com/store/cart.p...ct_detail&p=68 |
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#4 |
Guest
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![]() après pose de mon arrow stubby,je fais faire le mien mardi prochain en concess' je te donnerais le prix...
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#5 |
Guest
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![]() salut,
j'ai trouvé ceci sur un blog, je pense que ça pourrait vous intéresser! ca parle de plusieurs choses dont le réglage du CO, de la synchronisation des papillons et du réglage du potentiomètre papillon. C'est en Anglais, malheureusement! Si certains sont intéressés, je suis en cours de traduction. je vais essayer de faire un petit manuel en PDF. Apparemment pas besoin de PC, un analyseur de gaz, un multimètre et un peu de savoir-faire voici le lien http://mvfaq.blogspot.com/ ça se trouve a environ 1/5 du document Bonne lecture et a bientôt Dernière modification par zhed071 ; 06/10/2009 à 23h39. |
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#6 |
Guest
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![]() salut
ca c'est le calage à 0 du TPS; pour régler un CO il vous faut un analyseur, la seule exception étant les dernières F4 et B4 1078 avec les boitiers euros 3 full; mais celle ci ont quand même besoin du VDSTS pour être réglées correctement. |
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réglage |
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