MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2009, 10h11   #1
Tripleinside
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

il faut un analyseur de gaz.

J'ai un Gunson gastester; c'est pas mal... mais je crois que c'est dur à trouver maintenant... regarde sur le web...
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 13h36   #2
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tripleinside Voir le message
il faut un analyseur de gaz.

J'ai un Gunson gastester; c'est pas mal... mais je crois que c'est dur à trouver maintenant... regarde sur le web...
+1 pour le gunson. nickel et introuvable en multianalyser. le simple (co), c'est plus facile : http://www.toolsheduk.com/Q/964/2/19...r-Digital.html
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 21h26   #3
JMM910S
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 910S
 
Avatar de JMM910S
 
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: 78
Messages: 11

Par défaut

Pour la mesure l'analyseur est nécessaire, mais pour les réglages, il faut un appareil spécifique. PC + logiciel Magneti Marelli + cablage. C'est le même que pour les Ducati mais avec des données différences (logiciel).

http://www.ferracci.com/store/cart.p...ct_detail&p=68
JMM910S est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 23h12   #4
quissas
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

après pose de mon arrow stubby,je fais faire le mien mardi prochain en concess' je te donnerais le prix...
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 23h32   #5
zhed071
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

salut,

j'ai trouvé ceci sur un blog, je pense que ça pourrait vous intéresser! ca parle de plusieurs choses dont le réglage du CO, de la synchronisation des papillons et du réglage du potentiomètre papillon. C'est en Anglais, malheureusement! Si certains sont intéressés, je suis en cours de traduction. je vais essayer de faire un petit manuel en PDF.

Apparemment pas besoin de PC, un analyseur de gaz, un multimètre et un peu de savoir-faire

voici le lien http://mvfaq.blogspot.com/

ça se trouve a environ 1/5 du document

Bonne lecture et a bientôt

Dernière modification par zhed071 ; 06/10/2009 à 23h39.
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 10h43   #6
Tripleinside
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

salut

ca c'est le calage à 0 du TPS; pour régler un CO il vous faut un analyseur, la seule exception étant les dernières F4 et B4 1078 avec les boitiers euros 3 full; mais celle ci ont quand même besoin du VDSTS pour être réglées correctement.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
réglage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh