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Vieux 01/11/2009, 21h23   #1
rechoub
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Visiblement l'analyseur suffit.Pour la correction il suffit d'acceder à une vis de réglage à l'interieur de l'ECU (après avoir oté un papier adhesif situé sous l'ECU).
Par contre visiblement d'après l'auteur de l'article le calage à 0 du TPS semble etre ignoré par MV .
Pour résumer sa methode de réglage:
-calage à 0 du TPS (150 mv papillons fermés)
-controle du TPS au ralenti (315-335 mv pour une 750 F4)
-CO avec correction par cette vis dans l'ECU
-synchro

J'ai commandé un carbtune en angleterre pour la synchro et pour le CO j'essaierai avec un colortune qui avait donné de bon résultat sur ma BMW 1100 GS...je posterai le résultat..
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Vieux 02/11/2009, 11h17   #2
pioupiou
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Visiblement l'analyseur suffit.Pour la correction il suffit d'acceder à une vis de réglage à l'interieur de l'ECU (après avoir oté un papier adhesif situé sous l'ECU).
Par contre visiblement d'après l'auteur de l'article le calage à 0 du TPS semble etre ignoré par MV .
Pour résumer sa methode de réglage:
-calage à 0 du TPS (150 mv papillons fermés)
-controle du TPS au ralenti (315-335 mv pour une 750 F4)
-CO avec correction par cette vis dans l'ECU
-synchro

J'ai commandé un carbtune en angleterre pour la synchro et pour le CO j'essaierai avec un colortune qui avait donné de bon résultat sur ma BMW 1100 GS...je posterai le résultat..
Cette procédure est destinée au ancien boitier éléctronique, pas au 5SM...
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Vieux 04/11/2009, 09h29   #3
Mrkruguer
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ben moi je me suis confectionner mon depresiometre pour la synchro... 30€
il me reste plus qu'a acheter un analyseur co et le tour est joue mais c pas gagné
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Vieux 04/11/2009, 09h56   #4
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Vieux 04/11/2009, 10h45   #5
rechoub
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ben moi je me suis confectionner mon depresiometre pour la synchro... 30€
il me reste plus qu'a acheter un analyseur co et le tour est joue mais c pas gagné
50 euros et des bananes sur le site "carbtune".C'est vrai que la livre sterling est dans les choux en ce moment!
L'analyseur risque d'entammer plus serieusement le budget,je vais prochainement faire des essais avec ça http://www.selectronic.fr/upload/pro...nique/7223.pdf
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Vieux 23/01/2016, 22h28   #6
chpeu
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question pour les experts en réglage des euro2:

je n'arrive pas à régler le co vers les 4% en synchronisant les 4 cylindres au meme niveau de vide, j'arrive à 5% avec la vis de réglage dans l'ecu au mini de richesse

le seul moyen d'arriver à 4% sans être en butée d'appauvrissement dans l'écu est de synchroniser les cylindres 1-2 ensemble et 3-4 ensemble avec un différence de vide entre les deux paires.

cette méthode vous semble t-elle correcte?

le tps est à 2,1° au ralenti.
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Vieux 24/01/2016, 16h50   #7
chpeu
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bon ben j'ai réussi à trouver l'équilibre aux 4 cylindre et le co à 4,5% en jouant sur les by-pass sans trop toucher à la vis de richesse.

je ne pensez pas passez autant de temps même avec un carbtune et gastester.

le résultat final est top, une tuerie
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Vieux 18/02/2016, 18h49   #8
jejemg
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En matière d'analyseur, le top pour la maison c'est un Innovate :
http://www.innovatemotorsports.com/products/lm2.php

Ils ne le donnent pas mais du coup, c'est précis sur toute la plage de régime si on veut.
C'est autrement plus fiable que le Gunson qui marche quand il veut!
jejemg est déconnecté   Réponse avec citation
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