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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Visiblement l'analyseur suffit.Pour la correction il suffit d'acceder à une vis de réglage à l'interieur de l'ECU (après avoir oté un papier adhesif situé sous l'ECU).
Par contre visiblement d'après l'auteur de l'article le calage à 0 du TPS semble etre ignoré par MV . Pour résumer sa methode de réglage: -calage à 0 du TPS (150 mv papillons fermés) -controle du TPS au ralenti (315-335 mv pour une 750 F4) -CO avec correction par cette vis dans l'ECU -synchro J'ai commandé un carbtune en angleterre pour la synchro et pour le CO j'essaierai avec un colortune qui avait donné de bon résultat sur ma BMW 1100 GS...je posterai le résultat.. |
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#2 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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Citation:
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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ben moi je me suis confectionner mon depresiometre pour la synchro... 30€
il me reste plus qu'a acheter un analyseur co et le tour est joue mais c pas gagné |
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| Tags |
| réglage |
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