![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Bah à mon avis il n’y a pas grand chose à tirer de ces photos… au mieux c’est une R6 dans lequel ils ont fait entrer le moteur en développement pour faire des test moteurs, avec un carénage bien enveloppant de F4 pour masquer tout çà…
…au pire, c’est juste un fan de MV, mais qui n’a pas les moyens de s’en offrir une, qui a tuné sa R6 !! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Sur la photo de profil, on dirait que la jante avant est une jante «étoile» MV ??
Si c’est le cas, çà nous fait un sacré bitza ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon trop vite emballé alors ?
![]() Alors canular ? moto test ? tunning ? Ras la casquette ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() c'est clair que c'est un drole d'hybride ce truc
va savoir ce que c'est réellement et qu'est ce que prépare MV |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
|
![]() c'est dommage que le soufflé retombe, y avait un vrai début d'excitation devant la seule nouveauté vraiment attendue.......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() LIVE FROM ITALY - 17:10 !
![]() B5 : Deux modèles : 990 et 1090 Nouveau cadre Nouveau réservoir Restyling général light Gestion electronique avec double courbe moteur (STRADA & PISTA) Suppression des vibrations Pas d'admission variable Présentation MILAN 2009 Commercialisation Printemps 2010 F5 : Deux modèles : 990 et 1090 Restyling light Présentation MILAN 2010 (peut être 2009 mais très hypothétique) Peu d'infos pour le moment F3 100% nouveau ! Le proto vu cette semaine est un ersatz. Habillage et cadre de F4 mais nouveau moteur trois cylindres de 675cc de 140 CV. Train arrière de récup. En phase de tests intensifs. La F3 aura bien un monobras. L'echappement latéral bas est un gros nez rouge ! Qualité des matériaux et rigueur d'assemblage identiques à la F4 et Brutale. Elle sera déclinée par la suite en Naked (pas nécessairement appelée Brutale !). Présentation MILAN 2010 Dernière modification par Philippe ; 11/09/2009 à 19h14. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
jai, trouvé |
|
|