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Vieux 02/10/2008, 12h04   #1
machine748s
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Visiblement, le problème devait trainer depuis longtemps puisqu'en la passant au banc de puissance, le gars m'a dit qu'il avait des relevés de ratio air/essence un peu etranges. Mais ça fonctionnait, et comme c'était pas un spécialiste MV, je ne me suis pas trop posé de questions.
Mais cet été elle a commencé à avoir du mal à démarrer, elle était très riche (pots tout gras), puis finalement elle ne démarrait plus...
Les boitiers de 750S fonctionnent, mais vu que je n'ai pas réussi à en trouver, j'ai passé la commande chez Akro. Le seul doute, c'est la puce... Sur le site MV annonce 146cv avec un rupteur à 13.800tr/min et qu'avec la puce RG3 qui était livrée avec mes pots j'avais un rupteur à 13.500tr/min. J'ai peur d'avoir le même problème (ça peut parraitre rien 300tr/min, mais perso, 1 ça me fait chier, 2 je rupte alors qu'avec un rupteur a 13.800 ça m'arrive jamais) alors qu'avec une puce full j'ai pas de soucis (rupteur à 13.800).
Wait and see...
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Vieux 02/10/2008, 14h18   #2
nikkoxx
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je suis quand même curieux... trop long a détailler ici, mais, la bécane est visible quelque part sur la rp?
pour ton problème de puce, c'est simplement que tu aurais du recevoir une puce "spr" pour le rg3, avec un régime de rupture approprié. tu l'as commandée toi même, la ligne? a titre info, la puce du 750s n'a rien a voir avec celle du spr niveau carto. la puce pour ligne ouverte non plus. ton problème vient surement de la.
bien sur, que c'est chiant, rupter a 13500, pas la peine d'avoir un spr! pour le boitier, t'aurais du demander...

Dernière modification par nikkoxx ; 02/10/2008 à 14h21.
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Vieux 02/10/2008, 19h43   #3
steph56
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je suis quand même curieux... trop long a détailler ici, mais, la bécane est visible quelque part sur la rp?
pour ton problème de puce, c'est simplement que tu aurais du recevoir une puce "spr" pour le rg3, avec un régime de rupture approprié. tu l'as commandée toi même, la ligne? a titre info, la puce du 750s n'a rien a voir avec celle du spr niveau carto. la puce pour ligne ouverte non plus. ton problème vient surement de la.
bien sur, que c'est chiant, rupter a 13500, pas la peine d'avoir un spr! pour le boitier, t'aurais du demander...
Ah je retrouve bien là mon sacré NIKKOXX !!!
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Vieux 02/10/2008, 22h32   #4
machine748s
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je suis quand même curieux... trop long a détailler ici, mais, la bécane est visible quelque part sur la rp?
pour ton problème de puce, c'est simplement que tu aurais du recevoir une puce "spr" pour le rg3, avec un régime de rupture approprié. tu l'as commandée toi même, la ligne? a titre info, la puce du 750s n'a rien a voir avec celle du spr niveau carto. la puce pour ligne ouverte non plus. ton problème vient surement de la.
bien sur, que c'est chiant, rupter a 13500, pas la peine d'avoir un spr! pour le boitier, t'aurais du demander...
Elle est chez Akrobike.
Et si, une seul et même puce RG3 visiblement chez MV pour toutes les 750... C'est pour ça que j'ai mis un PowerCommander, PC3+Puce Full+Map perso= bonne carburation et rupteur au bon regime...
Les RG3 ont été commandé directement chez MV Corse par bibi avec le numero de serie... donc pas d'erreur de ce cote la. Reponse de MV Corse: vous avez la bonne puce, le problème vient d'ailleurs, le rupteur n'est aps dans l'eprom. Etrange quand j'ai la puce full, j'ai le rupteur a un regime different... Chez MV le service client est inversement proportionnel aux qualités des motos... Et j'avoue que ça commence à me gaver un brin... Si je met plus d'un mois a avoir mon boitier, je pense que l'été prochain je ne roulerai plus MV... Ca serait dommage, mais au moins je pourrais rouler.
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Vieux 02/10/2008, 22h36   #5
VENOM
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Exclamation

Voila tu as tout dit, des motos superbe, une conception superbe, une très bonne finition.

MAIS, pour la suite des gougnafiers, ils ont nul

mais ne desespère pas, Harley va vite faire le ménage et mettre des vrais professionnels et tout ira mieux.
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Vieux 02/10/2008, 23h02   #6
machine748s
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mais ne desespère pas, Harley va vite faire le ménage et mettre des vrais professionnels et tout ira mieux.
J'espère que chez Harley ils vont faire un petit tour sur les forums, comme ça ils comprendront ce qu'il faut faire...
Qui sait je roulerai peut etre en Harley l'ete prochain... j'aimerai bien un rigide... Et puis a ceux qui me diront que je me traine, je repondrai que je vais plus vite qu'une MV, parce que la MV est au garage, pour cause de pieces pas dispo!
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Vieux 04/10/2008, 00h57   #7
nikkoxx
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ne te fache pas, tout va s'arranger... prend un rigide, EN PLUS de ta SPR.
tu as mis un pc!? c'est pas très conseillé, spécialement avec les boitiers iw16m... la puce full power+ boitier additionnel ne peut en aucun cas remplacer une puce "ligne ouverte", juste forcer le boitier a corriger a outrance.
renseignements pris, il n'existerait pas de puce rg3 pour la spr, car "il n'est pas prévu de modifier cette machine". il existe deux variantes de puce pour rg3 ( dite ligne ouverte) , E1 et E2, c'est pourquoi on t'a sans doute demandé ton numéro de série, ici inutile... et, bien sur, tu as raison, le régime max de rupture est contenu dans la carto, bref, dans l'eprom...
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Vieux 04/10/2008, 09h42   #8
Tatayo
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Envoyé par nikkoxx Voir le message
il n'existerait pas de puce rg3 pour la spr, car "il n'est pas prévu de modifier cette machine"


À la sortie du SPR, c’est quand même LA machine à laquelle on pouvait s’attendre que le client veuille passer en RG3 ou ligne titane… drôle de politique… idem pour la Senna 750 qui est sur la base de la SPR ??

… merci pour cette mine d’information Nikkoxx !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
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