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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: haute garonne
Messages: 283
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![]() moto achetée neuve en belgique, en janvier, mise en route en juin, soit disant a cause d'un retard dans les papiers...
roulé un peu juin et juillet, aout parti en vacances, et roulé un peu sept... elle a aujourd'hui 5000 bornes environ.. Je me suis pris la tete avec le concess, pour plusieurs pbs... j'attds tjs des pieces commandées, et generalement quand je me deplace, c'est pour rien, car les pieces ne sont pas les bonnes ![]() concernant les pbs, je lui envoyais des mails, auquel il repond a coté... et quand j'ai gueulé, il me repond qu'il n'etait pas au courant des pbs... je vais donc laisser la moto chez un autre concess, en esperant qu'il soit plus serieux... Le fond de ma pensée est que le motard lambda qui achete soit disant une moto d'elite, soit en droit d'attendre un service apres vente de qualité... malheureusement il n'en est rien... a quelques jours pres mon achat se faisait chez accelere moto, ou david (que je remercie au passsage) s'etait montré efficace... je le deplore aujourd'hui ![]() |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() tu aurais du l'acheter en france
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Allez Mike ca va s'arranger, un bon concess et le tour sera joué. Mais c'est vrai que sur ce modèle là, vous êtes beaucoup à vous en plaindre.
Amortisseur AR qui pisse l'huile, Bielles défectueuses et moto qui crame, radiateur, pompe à eau, réservoir avec inserts qui laissent passer l'essence. ![]() C'est pas très cool tout ça, mais bon, un concess qui joue le jeu , une usine qui est à l'écoute de ses clients et ca va le faire. Sur un ex Ducat de Mitsucat, j'ai bien eu les joints de culasse à 4000km, le témoin de niveau d'essence bloqué au max et l'amortisseur de direction qui te revenait dans la figure en roulant. |
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#4 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
sur ma 312 qui a cramée j'avais aussi des problèmes de fuite, la moto calait aussi en roulant en fait en rétrogradant le moteur coupait comme si il n'y avait plus d'essence... la flûte qui commence à bouger ben j'ai eu aussi ce problème, demande un nouvel échappement en garantie! en plus tu auras celui de la 1078 (flûtes biseautées) j'ai aussi perdu pas mal de vis, celles qui tiennent la selle, celle qui tient les deux doubles sorties d'échappement entre elles... les a coups je les ressentais aussi avec la 312 et je les ressens encore avec la 1078, en fait j'ai l'impression qu'elle est pas faite pour rouler doucement!!! ça donne l'impression qu'il manque de l'essence, quand j "essaye" de rouler à 50km/h y'a des a coup comme si c'était un bi... ce que j'ai en plus sur la 1078 ce sont des vibrations, j'ai un bruit super désagréable au niveau de la bulle, en fait la bulle vibre sur j sais pas trop quoi derrière le compteur... en fait j crois qu'il faut pas trop en demander à des machines comme ça, un peu comme une Ferrari, j'ai un ami qui a une 355 et meme si il débranche la batterie tous les hivers, tu peux être sûr qu'il devra quand meme la changer au printemps et c'qui est "marrant" c'est que pour changer la batterie il faut démonter la roue avant droite!... ... alors y'a pire qu'MV!!! mais bon perso j'achèterai pas une jap' ou une autre merde... sauf pour circuit... |
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Tags |
bol, ras |
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