![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() - frein arriere qui ne freine pas, meme a l'arret...
Regarde le réglage de la longueur de la commande hydraulique. - une flute qui commence a bouger... garantie - les 4 tetons ,qui servent a caler le carenage avant, ont ete sectionnés... Qui les a cassés en démontant la tête de fourche??? il ne faut pas tirer vers l'avant mais vers le haut!!! - clignos qui ne clignotent plus quand le moteur est chaud... la centrale clignotant à changer. - pompe a eau qui perd de tps en tps... çà s'est pas normal mais c'est garantie - des a coups ressentis quand je coupe les gazs et que je laisse couler... virer le catalyseur, çà ira beaucoup mieux - coupure moteur,elle cale en roulant... oui, elle cale au retrogradage car la cartographie est trop pauvre à faible régime, les normes anti pollution en sont la cause. La solution consite à changer la ligne pour une version completement libre avec le boitier qui va bien... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
|
![]() Allez tant que j'y suis, aujourd'hui on profite du soleil, et on part rouler dans les ardennes, comme dab...
ça y est j'en suis venu a bout... ![]() la flute ne tient plus du tout... sinon concernant les tetons cassés, c'est sans doute arrivé quand ils ont rabaisser la moto a ma demande, et je ne m'en suis rendu compte qu'un moment apres, quand j'ai vu que le carenage commencé a passé au dessus du phare.... donc pas de preuve... Enfin vu que la flute risque de tomber, elle rentre chez un autre concess tres bientot... on verra bien... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Les têtons sont cassés ou ont tout simplement été sciés… j’ai déjà eu le cas, certains concessionnaires scient les têtons car ils ne savent pas démonter correctement le tête de fourche (c’est pourtant simple avec le mode d’emploi adéquate)… après une fois scié, c’est la misère pour remonter correctement celui-ci et faire fonctionner du premier coup les clignos…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() A priori, il semble qu'il y ait pas mal de problèmes de fiabilité qui soient en fait des problèmes de maintenance et d'entretien...
![]()
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Bah nan je déconne pas… évidemment c’est fait lors d’une révision, et toi tu t’en aperçois des semaines ou des mois après quand tu démontes toi même le tête de fourche pour la première fois…
comme j’ai dis que j’étais client chez JP, je précise que ce n’est pas chez lui que cela s’est passé… |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Et Oui, je supporte cela tous les jours. Désolé Mike...
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |