![]() |
![]() |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Nouvelle F4 2010 | |||
| Je signe tout de suite - elle sera mienne ! |
|
10 | 17,24% |
| Super mais pas en remplacement de ma F4 - Il me faut les deux ! |
|
13 | 22,41% |
| Je suis sceptique… j‘attend de voir ce que çà donne en vrai ! |
|
32 | 55,17% |
| Quelle horreur, je garde ma F4 ! |
|
4 | 6,90% |
| Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
Tat', t'es sûr de tes 18hoo ?????
![]() Heure GMT ? Non pas le team. ![]() Je vois que le site US annonce 19hoo et le forum italien aussi ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
A noter :
10 Kg de gagné Un refroidissement optimisé et moins de chaleur renvoyé sur le pilote ![]() Système TSS d’admission variable ![]() Traction contrôle réglable sur 8 niveaux ![]() Un tableau de bord qui est une véritable interface avec le pilote Valve à l'échappement …etc… |
|
|
|
![]() |
|
|