![]() |
![]() |
|
Affichage des résultats du sondage: Nouvelle F4 2010 | |||
Je signe tout de suite - elle sera mienne ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 17,24% |
Super mais pas en remplacement de ma F4 - Il me faut les deux ! |
13 | 22,41% |
Je suis sceptique… j‘attend de voir ce que çà donne en vrai ! |
32 | 55,17% |
Quelle horreur, je garde ma F4 ! |
4 | 6,90% |
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#291 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#292 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() Et bien...
je suis resté muet jusqu'aux photos officielles... je peux dire que je suis bien déçu ![]() Surement que technologiquement il y a une avancée notable enfin je trouve quand même déplorable qu'ils ne sortent pas des motos plus légères, on est à la rue par contre côté esthétique... ça se japanise à grand pas ça devient grossier et facile... pataud regardez la tronche de la ligne d'échappement... les pares-chaleur... quelle horreur pour moi il n'y a plus la fluidité des modèles existants l'équilibre est cassé seuls trucs qui me plaisent sont les instrumentations... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#293 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#294 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#295 |
Guest
|
![]() MV Dave à dit :
par contre côté esthétique... ça se japanise à grand pas ça devient grossier et facile... pataud regardez la tronche de la ligne d'échappement... les pares-chaleur... quelle horreur En l'occurrence , si elle s'était "Japanisé" , elle aurait su évoluer , dans son style . Elle est pure souche Italienne , comme Ducati avec la 1098 , comment faire du neuf avec du vieux ! |
![]() |
![]() |
#296 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#297 |
Guest
|
![]() Quand je vois le plastique du garde boue avant, je me dis que le faux carbone des toutes premières F4 750 était presque mieux...franchement sur une moto à ce prix!!!
L'originale reste imbattable. |
![]() |
![]() |
#298 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#299 |
Guest
|
![]() Personnellement, je garde la mienne!
Ce qui est dommage c'est que tous les clichés de détails que l'on a pu avoir jusqu'à maintenant me plaisaient beaucoup... mais l'ensemble me déçoit un peu... ![]() Grosse grosse perte de caractère à mon gout... et ces échappements ( ![]() Maintenant, je me verrais bien avec les rétros, le compteur et les jantes de la 2010 sur la mienne... le reste, c'est cadeau ! ![]() (Ah! Si! je prendrais bien le moulbif aussi! ![]() |
![]() |
![]() |
#300 |
Guest
|
![]() Au final c'est plutot pas mal tout le monde est content
![]() Les attaches pur et dur a l'esthetique pourront garder leur collector qui du coup va prendre une valeur sentimentale encore plus elevee meme si cote conso, poids et maniabilite elle fait bien ses 10 ans ![]() J'ai hate d'essayer cette 2010, voir si elle donne autant la banane que les vieilles cote securite/ feeling ![]() |
![]() |
![]() |
|
|