![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() C'est vrai qu'ils ont depuis ces dernières années fait évoluer de leur gamme !!!
Ils se tordent les neurones dans tout les sens, et resultat ils sortent toujours des motos inatendues... La firme Bavaroise doit avoir un sacré bureau d'étude, domage il leurs faudrait un designer tip top... |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() elle a de la gueule cette BMW !!!! et puis c'est inédit de remettre un 6 en ligne sur une moto !!!!
j'aime beaucoup les dernières productions BMW, ça reste dans le massif (c'est sur que c'est pas une MV ou une Ducati niveau finesse) mais ça a de la gueule la K1300R est impressionante par exemple bref pour moi BMW c'est comme KTM, de trés bonne moto avec une gueule bien a elle ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() ca a déjà été fait les 6 cylindres 1000CBX HONDA - 1300 KAWA - 900 SEI BENELLI
et franchement ça avait une autre gueule que cette horreur. un ptit 100CBX MARTIN ou un 1400 GODIER TURBO. Qu'est ce que c'était agréable niveau motorisation. ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Merci COX, quelle gueule le bloc du 1000CBX avec ses 24 soupapes.
Une petite anecdote; il était conseillé de mettre la moto droite à la mise en route pour faciliter la lubrification des cylindres les plus à l'extérieur. Il y avait aussi un 100CBX EGLI, moteur rouge si je me souviens bien.... Mais vraiment un moteur super sympa, ça ne me rajeunit pas tout ça... Dernière modification par Le molosse ; 12/11/2009 à 20h33. |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
Le Z 1300 et le SEI ont trois carbus.
![]() |
![]() |
Tags |
futur, ligne |
|