![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Pour info Stef , j'ai eu le plaisir de rouler en privé avec lui sur ses routes du Jura
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() + 1 enfin non une
![]() je ne sais pas ce qu'il prend au petit déjeuner notre Tonton, on part tous ensemble et hop tu le revois plus, ah si !!! au bistro ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Le fameux"tonton" a peut etre un sacré coup de poignée,mais quand on joue a domicile il est plus facile d'anticiper la route donc de rouler vite.
Maintenant il y a plusieurs caté de motards,dont les poireaux et ceux qui roulent vite et bien,il n'y a aucune honte ou gloire a faire partie d'une de ces deux caté !!! Chacun sa main |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() [quote=Shak@;33237]Le fameux"tonton" a peut etre un sacré coup de poignée,mais quand on joue a domicile il est plus facile d'anticiper la route donc de rouler vite.
Maintenant il y a plusieurs caté de motards,dont les poireaux et ceux qui roulent vite et bien,il n'y a aucune honte ou gloire a faire partie d'une de ces deux caté !!! Chacun sa main[/QUOT Si la catégorie des poireauw c'est la honte, ouf ca va je suis pas dedans ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Il m'a laissé un message pour les voeux de la nouvelle année,
il s'est rapproché des "ch'tis" (cause boulot), mais bon va falloir commencer à prévoir le calendrier des sorties "chez nous" ... Moi, je voudrais bien avoir des news de notre ami Zébulonian ... dans tous les cas, il y aura TOUJOURS matière à pinailer sur la vitesse et la sécurité ... que ça soit nous ou les autres ... mourrir ou être handicapé ..., c'est "comme ça" ![]() ![]() ![]() je finirais qu'un bon motard, et un motard vivant ... ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
|
![]() Pour ma part, je pense que tout le monde a au moins 3mn de folie dans sa vie quelque soit le contexte...
Apres les risques sont presents partout, nul n'est a l'abri... sinon il faut rester cloitré chez soi, mais meme la il y a tjs le risque d'un accident dit "domestique", mais qui peut etre tout aussi mechant ![]() a chacun de se fixer ses limites... les miennes s'arretent dans le caleçon ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() [quote=VENOM;33239]
Citation:
il y a une troisiéme caté ceux qui sont victime de chauffard imprévisible qui ne savent pas conduire leur voiture en respectant les autres!! faites attention a eux c'est surtout a cause de eux que la plupart de accidents ont lieu surtout par chez nous et en plus ils ont tendences a ne pas s'arrêter pour constater ce qu'ils ont fait et eux c'est vraiment les pires. ceci dit amusez vous bien, faites vous plaiz moi encore 6 semaines de platre |
|
![]() |
![]() |
Tags |
chaud, très |
|
|