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Vieux 09/11/2008, 22h40   #1
voodoodick
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merci pour les nouvelles infos les gars! Je commence a penser que c'est aussi une brutale qu'il me faut, déjà que j'adore le style de ma Raptor, c'est similaire.

Si le moyen lâche, tu perds la roue arrière non? C'est hyper dangereux, comment tu t'en est tiré?

Jai aussi lu que c'était tous les 36'000km préconisé, mais bon le changer tous les 12'000 c'est un peu de l'abu non? Surtout au prix des pièces!!!

et le kit chaine, y'a pas moyen d'en trouver un générique?
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Vieux 10/11/2008, 09h43   #2
VENOM
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Déjà une fois que tu as trouvé ta Belle F4 ou B4 tu fais vérifier l'état du moyeu et des roulements.

C'est ensuite changements des roulements tout les 12000kms (45€), ensuite un moyeu qui tient 36000kms cela me semble improbable.

Donc remplacement tout les 25000kms max suivant utilisation.

Pour le kit chaine a voir, demande chez un moto expert ou autre ?

Et quand le moyeu lache tu perd pas la roue, mais tu sens un mouvement sur la moto, cela reste très dangereux
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Vieux 10/11/2008, 16h32   #3
nikkoxx
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les roulements de direction sont préconisés tous les 24000, ceux de roue avt tous les 36000. leur durée de vie est conditionnée a l'identique de l'excentrique de roue ar : un entretien soigneux et régulier. pour le moyeu, la préconisation est sans doute optimiste, surtout au vu du niveau des "experts" qui s'occupent de nos belles. le max, c'est 36000, mais il faut sans doute mieux anticiper a la rev des 30000... le moyeu qui lache c'est désagréable, ça gigote de l'ar, comme une roue pas serrée sur un bras classique, et surtout, si tu es obligé de rouler, tu détruis l'excentrique (le rendant inreconditionnable), le support de disque ar et ses vis btr...
tu trouveras un kit chaine en 3X de bonne facture chez france équipement, pour moins cher que l'orig. tu peux aussi leur commander ta propre démult (42 ar pour moi sur 750). attention a bien leur préciser le modèle de ta belle, et leur rappeler que le 750 est en pas de 520, le 910 en 525, ils ont tendance a mélanger, voire a mixer les deux pas... la galère si t'as démonté avant de vérifier...
alors, des pistes, pour ta belle?
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750, achat, conseil, dune, occasion


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