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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut.
tu y es arrivé a retirer ce putain de hublot? Je suis dans le même cas que toi. Merci. |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je ne l'ai pas viré (pas pu), j'ai juste mis de l'adhésif résistant à la chaleur et j'ai fais mon époxy.
Aucun problème de joint ou de détérioration du hublot. |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut.
C'est surement ce que je vais faire. Ce qui me fais chier c'est que la tole percée de 4 trous est vraiment crade et que l'on a du mal a voir le niveau. Je ne sais vraimant pas comment c'est monté et ça me gonfle. Je pense que c'est un joint spi mais pas sur. J'ai essayé de le chassé par l'exterieur sans succés de peur de le pété. Il me reste ta solution. Merci encore. A+ |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() ben alors tu me pose une colle faudrait que je regarde le weekend prochain...
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() tiens voila des photos du bins.
A+ |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Mets un peu de nettoyant par l'arrière pour nettoyer ta tôle (coca, eau oxygénée) et tords un trombone pour passer par les trous AR et gratter
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Le cillit bang a fait l'affaire.
Merci. |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Oh la la !!!! des vraies fées du logis
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Tags |
controle, dhuile, hublot, niveau |
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