![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Merci pour le reportage, c’est toujours intéressant de voir le process…
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Ce soir la pièces devrait être terminé mais je ne pourrai pas assisté a l'usinage donc je pourrai certainement pas mettre d'autre photo de l'usinage
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() je suis admiratif , sa se voit que tu as l'habitude ..... de travailler les métaux ,en tout cas beau boulot!!
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() C'est mieux que le Monster !
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Ca me dépasse...
Quel génie, quelle patience, quelle persévérance!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() La patience en se moment j'en ai plus beaucoup car il faut que la moto soit rapidement sur roue pour pouvoir attaquer sérieusement le silencieux.
Pour l'excentrique vu qu'il me coute que 30euro, je vais certainement en préparer un deuxième directement. Fait chier j'ai toujours pas de réponse pour ma nouvelle coque, j'espère que le gars va me répondre rapidement. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() L'excentrique a bien avancé hier soir mais il n'est malheureusement pas totalement terminé, il me reste encore une porté de roulement a usiner :
![]() ![]() J'ai décidé de changer la coque de 1098 pour y mette la coque arrière de ceci : ![]() J'en ai trouvé une sur leboncoin mais visiblement le vendeur ne répond pas a mes mail. Est-ce que quelqu'un connais une adresse ou je pourrais me procurer cette coque monoplace (en fibre de verre, en carbone ou même celle de la DB6)???? |
![]() |
![]() |
Tags |
cagiva, nouveau |
|
|