MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2010, 22h06   #1
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Cool

une F4 c'est un mythe, tout le monde se retourne et dans 10 ans se sera pareil, une japonaise tout le monde s'en fout, c'est une merde

Une NR750 pistons ovale reste moche, une Ducati 916 1993 est splendide

Il existe des motos mythique, Honda four 1969 par exemple en japonaise, et la MV F4 1999 est un mythe, la 2010 pas sur.
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2010, 08h42   #2
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
une F4 c'est un mythe, tout le monde se retourne et dans 10 ans se sera pareil, une japonaise tout le monde s'en fout, c'est une merde

Une NR750 pistons ovale reste moche, une Ducati 916 1993 est splendide

Il existe des motos mythique, Honda four 1969 par exemple en japonaise, et la MV F4 1999 est un mythe, la 2010 pas sur.
+750 !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2010, 15h48   #3
mvaddict
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

mon pote est un ancien pro suzuki gsxr, il a roulé gsxr depuis le 1er 750, et grand admirateur du n°34, mais il est sensible aux charmes des italiennes, le seul frein à son sens à toujours été la fiabilité, pour lui une sportive doit pouvoir faire nantes marseille a bon rythme sans souci et le ramener à nantes.
je pense que maintenant il ne regret pas son investissement. le seul problème rencontré à été cet été, en arrivant à avignon ses tubes de foruches suintaient l'huile. le problème a été pris sous garantie le temps de notre séjour par motorenard (merci à lui car il aurait pu en profité ). ce que je veux dire c'est qu'il y a aussi des passionnés en japonnaise, et des kékés qui roule en italienne juste pour le paraître.
pour la nouvelle f4 je suis fan, mais je ne pense pas qu'elle aura le même aura
déjà par le fait d'une diffusion plus large (deletang à tours en a déjà vendu quelques une) mais surtout parce qu'elle que soit la moto on ne peut pas succéder à une icône tout simplement. même si je la trouve jolie la nouvelle f4 ne pourra pas reproduire le l'émotionl ressentie la première fois que j'ai vu la toute première f4.
je ne sais pas si la f4 2010 aura le même effet mais avec l'ancienne les flics viennent taper la discute. et je ne parle pas du nombre de fois que l'on ma dit que j'avais une belle machine en me félicitant. a+
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1000, pourquoi, prendrai


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh