![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Avec aussi en préparation via Paradise le feu arrière à Led avec clignos intégrés pour virer cette....bavette !!
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Samedi , petit essai de la F4 2010 , La position n'est pas trop extrême pour mes 1m83 , la machine est fine entre les genoux , réagit à la moindre sollicitation , freinage super , par contre le moteur en 100cv est une vraie galére ( cale à l'accélérateur et boitier français) , bref en dessous 4000tm rien , ensuite gaz en grand et vu que la poignée ne tourne que d'un quart de tour , il faux attendre que sa monte en régime !!!!!!!!!!! quelle misère ce bridage , le bruit est fabuleux.
Je pense qu'avec toute sa cavalerie la F4 doit être super sympa , mais son fonctionnement de 600 ( rien sous 4000tm) pour rouler sur route risque d'être usant à la longue , par contre sur piste aucune incidence. A changer tout de suite les repose pieds , ils n'ont pas de grip !!!!!! |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Merci Papé pour ce petit compte rendu ! J'ai hâte de l'essayer à mon tour . Moteur creux sous 4000tm , ça m'inquiète quand même pour un usage route , vu que c'est la seule utilisation que j'en ferai ...... Moralité , à débrider d'urgence si cela se confirme . Pour le reste , y a tellement de choses à changer sur cette nouvelle F4 au vu de la baisse de qualité en finition, que des belles commandes reculée type Rizoma ou autres s'imposent ! Aïe au portefeuille ......
|
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Voilà une journée comme je les aime, avec essai ce matin de la F4 2010 !
![]() Premièrement je dirais : Waaaahoooooooooo-hoooooooo ! ![]() ![]() Plus facile a emmener que l’ancienne, on sent qu’il y a tout de même quelques kilos de moins… la position de conduite est moins en appuis, même si elle reste très typé hyper-sport, on fatigue un peu moins… j’avais plus l’impression d’être assis sur un bout de bois quand j’ai repris la 312 par la suite. Le moteur quand a lui est époustouflant ! ![]() ![]() ![]() En ce qui concerne les points plus négatifs, on peut évidemment citer la finition pas au top, il manquait une vis sur le pare-chaleur d’échappement, les autocollants thermique qui se font la malle, l’accès au xénon sous le tableau de bord qui fait franchement cheap… j’ai trouvé que le freinage était équivalent à celui de ma 312, là ou je m’attendais à quelque-chose de plus violent, mais pour le coup c’est pas plus mal… ![]() ![]() Enfin j’ai gardé le meilleur pour la fin : Le son !!!!!! Mama miaaaaaaaa ! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais comment ont-il fait ?!!! ![]() ![]() ![]() Bref Merci, merci MV ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |