![]() |
![]() |
![]() |
#161 |
Guest
|
![]() ce soir j'emmène ma coque de DB5 a mon mécano pour la refaire en carbone.
j'ai reçu mes tôles pour faire mon silencieux, mais j'ai un souci, le fournisseur m'a fait des tôles pour faire 4 silencieux au lieux d'un seul comme commandé. Ce qui fait que la facture va être multipliée par 4. J'ai contacté le fournisseur, j'attends un réponse de sa part |
![]() |
![]() |
#162 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#163 |
Guest
|
![]() c'est beau et quel boulot et je me dis que non seulement tu dois y passer beaucoup de temps et que du dois y passer tout ton salaire !!
![]() |
![]() |
![]() |
#164 |
Guest
|
![]() heu... tout mon salaire...non car j'ai le crédit de ma bagnole et l'assurance plus le loyer qui me bouffe au moins 1500euro, donc il me reste encore 1500 pour vivre, mais la sa fait 2 mois de suite que je claque 500euro en pièces.
|
![]() |
![]() |
#165 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#166 |
Guest
|
![]() je vais pas utiliser les 3m de tubes, seulement 1.5m mais j'ai commandé 3m a cause de la découpe, sa me coutait plus cher de prendre 1.5 ou 2 m plutot que 3m a cause des disponibilité du fournisseur, normalement les commandes se passent en barre de 6mètre.
Je vais commencé a plier et souder mon silencieux a midi, avec un peu de chance, ce weekend il sera fini. |
![]() |
![]() |
#167 |
Guest
|
![]() Petite news de la moto, elle a eu droit a passé par la case peinture, mais c'est pas encore fini.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petite question par rapport a la garde au sol, avec le silencieux tel qu'il est mis sur les photo, j'obtiens une garde au sol de 100mm et sa me parait un peu juste, vous en pensez quoi? Pour info, le raptor d'origine est donné pour 140mm de garde au sol |
![]() |
![]() |
#168 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Va pas aimer les trottoirs...
![]() |
#169 |
Guest
|
![]() C'est mort pour les trottoirs et les ralentisseurs... Les petits modèles noirs ont une épaisseur exacte de... 100mm!
Et le tête de fourche de F4, t'en fais quoi? Tu le montes plus? |
![]() |
![]() |
#170 |
Guest
|
![]() Pour ma garde au sol je vais essayer de gagner 20mm, ce qui portera la garde au sol a 120mm.
Si je compare la garde au sol des hypersport actuelle, je ne serai pas si éloigné que sa : La Ducati 1098 : 120mm, la RSV4 : 130mm, la RC8 : 110mm la F4 : réglable de 115mm a 135mm, Pour la TDF de F4 avec l'optique de RC8, je laisse de coté pour le moment mais je l'adapterai l'hiver prochaine avec le cul de DB5, pour le moment la priorité c'est de roulé rapidement donc finir l'échappement, mettre un guidon, une araignée pour la TDF de V-raptor et sa roule. |
![]() |
![]() |
Tags |
cagiva, nouveau |
|
|