![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Pour ma garde au sol je vais essayer de gagner 20mm, ce qui portera la garde au sol a 120mm.
Si je compare la garde au sol des hypersport actuelle, je ne serai pas si éloigné que sa : La Ducati 1098 : 120mm, la RSV4 : 130mm, la RC8 : 110mm la F4 : réglable de 115mm a 135mm, Pour la TDF de F4 avec l'optique de RC8, je laisse de coté pour le moment mais je l'adapterai l'hiver prochaine avec le cul de DB5, pour le moment la priorité c'est de roulé rapidement donc finir l'échappement, mettre un guidon, une araignée pour la TDF de V-raptor et sa roule. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() pas du tout fan de ce pot ..... ça ressemble à un QD Exhaust
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Terrible, superbe, magnifique
j'envie ton talent Chapeau ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Merci des compliment,
Pour le silencieux, je ne pensais vraiment pas a la QD box lorsque je l'ai dessiné en COA, je pensais plutot au pots de la RC8 avec les 2 sorties. Ce soir je découpe de nouveau le silencieux ferai passer dans une grenailleuse pour qu'il soit tout beau tout neuf. Il me tarde d'entendre le son qu'elle va faire. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Sa y est, la garde au sol est modifié
après quelque coups de disqueuse et un peu de soudure voici le silencieux : ![]() ![]() les fixations des ressort sont faites : ![]() et la garde au sol passe de 100mm à 130mm ![]() A l'avant il y a 120mm pour le moment mais il faut savoir que mes fourreaux de fourche sont plus pas de 20mm par rapport a ce qu'ils devrais être ![]() Maintenant je pense avoir une garde au sol suffisante ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Au moins, avec toi, les modifs, ça ne traîne pas!
![]()
![]() |
Tags |
cagiva, nouveau |
|
|