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Vieux 10/05/2010, 19h22   #1
aldesign
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Envoyé par Boomerang Voir le message
Bon ben il y a deux petites choses qui vont pouvoir t'éclairer. la première, c'est que sur la ducati c'est full radial du maitre cylindre aux étriers et la seconde, c'est qu'une ducati c'est 20 à 30 kg de moins qu'une MV. j'espère avoir répondu a ta question.
Merci pour ta réponse Boomerang, mais ça je le savais, si on oublie ducati, j'ai essayé la ktm 990 superduke à sa sortie, avec des étriers brembo de gamme inférieure (pas monobloc), bien il y avait un mordant d'enfer.
Le mieux c'est que j'essaye une B4 avec des disques d'origine.
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Vieux 11/05/2010, 08h11   #2
freetaering
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bizarre se que tu dis .... déjà sur la 989 que j'ai , je trouve que sa freine vraiment très fort , faut vraiment doser sinon tu passe par dessus la brèle!!
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Vieux 11/05/2010, 08h53   #3
narno12
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il est certain que chaque ressenti de personne est different moi j'ai mis un pr19 rcs et suis vraiment pas déçu
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Vieux 11/05/2010, 09h52   #4
papé
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Ayant les deux motos , la ducat SF freine plus fort à force égale sur le levier , mais la B4 n'est pas en reste non plus, elle demande un tout petit plus de pression sur le levier , mais le freinage est tout aussi efficace que la SF.
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Vieux 11/05/2010, 19h30   #5
aldesign
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Merci pour vos réponses, j'espère pouvoir essayer une 1078 avec des disques d'origine pour être sûr...
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Vieux 15/04/2011, 11h38   #6
Alex75
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Bonjour a tous

Heureux posseseur d'une B4 1078rr depuis juillet 2010, acheter 5 000km aujourd'hui 12 000km que du bonheur !!!

Apres une reglage complet ya 2000km (moteur suspension freinage) par un specialiste Mv agusta (pr info ancien conseiller technique france MV), mon probléme es le meme que le tiens lol !!!

perso mon freinage es pas si démentiel que ce ki es di la presse, meme apres purge etc... bon je men plait pas sa m'evite de faire des traces sur le bitume mais bon il es vrai ke je m'attendais a vraiment mieux pour soit disant le must du freinage mdrr !!!
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Vieux 15/04/2011, 14h56   #7
COX
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1078rr, freinage


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