MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2010, 22h53   #1
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Oups, oublié la température toujours bien présente. Tu n'as plus maintenant de chiffres indicatifs mais des barres . Donc difficile de te donner un chiffre . Elle chauffe comme une MV et dissipe visiblement plus facilement la chaleur moteur par tous les orifices du carénage. J'en veux pour preuve les vagues de chaleur que tu prends dans la tronche à l'arrêt par les extractions supérieures. J'ai pris des gros coups de chaud sous le casque ! Pour Tat', si t'envisages la 2010, continues de rechercher du nomex pour tes fesses . Malgré la quantité de protections thermiques, c'était déjà la canicule.
pour preuve MV a deja prevu l'ensemble gros radiateur pour la course
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 07h07   #2
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

super cr et merci, n'es tu pas remarqué les plaques anti chaleur qui décollent un peu? sur la MV que j'ai vu, ça se décollait grave et comme je suis difficile niveau finition sur les motos.

pour le systéme de freinage, on dirait que c'est les même disques et étriers que les ducati 1198, le meilleur freinage que je connais jusqu'à ce jour

aller je trouverai bien un samedi de libre pour aller l'essayer bientôt.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 07h09   #3
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Oui sur certains angles de plaque anti chaleur. Mais rien de catastrophique.



Dernière modification par Philippe ; 25/05/2010 à 07h14.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2010, 18h33   #4
Tarmo78
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Vu 2 magnifiques Black en 24 Heures
Hier, Place Iena, Paris 16 et ce matin, Puteaux, 92, même pilote ???
Bref, vraiment belle....
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2010, 18h50   #5
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tarmo78 Voir le message
Vu 2 magnifiques Black en 24 Heures
Hier, Place Iena, Paris 16 et ce matin, Puteaux, 92, même pilote ???
Bref, vraiment belle....
oui en effet super belle ... par contre écrit en noir sinon tu vas te faire descendre ...
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2010, 01h14   #6
Tarmo78
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink ...

OK, La Biz
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 07h16   #7
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
pour preuve MV a deja prevu l'ensemble gros radiateur pour la course
C'est toi le fournisseur ?
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 09h14   #8
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci pour ce bel exposé Philippe.
Je n'ai pas bien compris par contre, le point sur la partie freinage . Tu dis Nissin ... je vois du Brembo .... et en retournant sur les caractéristiques de la bécane (site MV ) il est en effet indiqué :
Freni - L'impianto anteriore Brembo, con pinze radiali monoblocco, è senza ombra di dubbio il miglior impianto per moto attualmente sul mercato. Sulla F4 è accoppiato a una pompa Nissin con serbatoio integrato realizzata espressamente su specifiche MV.
Donc pompe Nissin !
Je perds donc mon latin !
Quelle différence avec l'ancien modèle F4 . Merci de nous faire profiter de tes connaissances .
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 14h55   #9
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Aha Philippe alors chèque effectué ??? tu attend les promos d'hiver ???

Cela retranscris bien les impressions que j'ai eu lors de mon essai de la bête.

Pour être parfaite il faut un garde boue carbone, un échappement et virer le catalyseur, des platines digne de ce nom, quelques détails de finition tel que le pare chaleur a bien coller

Et hop elle est top
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 19h29   #10
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Aha Philippe alors chèque effectué ??? tu attend les promos d'hiver ???

Cela retranscris bien les impressions que j'ai eu lors de mon essai de la bête.

Pour être parfaite il faut un garde boue carbone, un échappement et virer le catalyseur, des platines digne de ce nom, quelques détails de finition tel que le pare chaleur a bien coller

Et hop elle est top
Je vais déjà finir ma moto de piste. Je les fabriques pas non plus.

Sinon, il ne lui manque pas grand chose et j'ai hâte de l'essayer sans castration.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh