![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() super cr et merci, n'es tu pas remarqué les plaques anti chaleur qui décollent un peu? sur la MV que j'ai vu, ça se décollait grave et comme je suis difficile niveau finition sur les motos.
pour le systéme de freinage, on dirait que c'est les même disques et étriers que les ducati 1198, le meilleur freinage que je connais jusqu'à ce jour ![]() aller je trouverai bien un samedi de libre pour aller l'essayer bientôt. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Oui sur certains angles de plaque anti chaleur. Mais rien de catastrophique.
Dernière modification par Philippe ; 25/05/2010 à 07h14. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Vu 2 magnifiques Black en 24 Heures
Hier, Place Iena, Paris 16 et ce matin, Puteaux, 92, même pilote ??? Bref, vraiment belle.... |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() OK, La Biz
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci pour ce bel exposé Philippe.
Je n'ai pas bien compris par contre, le point sur la partie freinage . Tu dis Nissin ... je vois du Brembo .... et en retournant sur les caractéristiques de la bécane (site MV ) il est en effet indiqué : Freni - L'impianto anteriore Brembo, con pinze radiali monoblocco, è senza ombra di dubbio il miglior impianto per moto attualmente sul mercato. Sulla F4 è accoppiato a una pompa Nissin con serbatoio integrato realizzata espressamente su specifiche MV. Donc pompe Nissin ! Je perds donc mon latin ! Quelle différence avec l'ancien modèle F4 . Merci de nous faire profiter de tes connaissances . |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Aha Philippe alors chèque effectué ??? tu attend les promos d'hiver ???
![]() Cela retranscris bien les impressions que j'ai eu lors de mon essai de la bête. Pour être parfaite il faut un garde boue carbone, un échappement et virer le catalyseur, des platines digne de ce nom, quelques détails de finition tel que le pare chaleur a bien coller Et hop elle est top ![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Citation:
![]() Sinon, il ne lui manque pas grand chose et j'ai hâte de l'essayer sans castration. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2010 |
|
|