![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salut, j'ai essayé la même quelques heures après, pas grand chose à ajouter...
je suis dans l'ensemble assez d'accord, et tres agréablement surpris, mais , je ne m'habituerai pas ni à la poignée des gaz, ni au pot ![]() sinon le châssis est vraiment top ![]() rien à ajouter à ton CR ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() MV m'a fait une bonne proposition et je vais voir si je dois laisser un roadster que je conduis tous les jours par tous les temps pour une moto que je ne sors que par beau temps et le weekend, ça m'étonnerai que je peux coller autant de km à une MV qu'avec une CB de chez Honda, enfin ce sera une question de coeur ou de raison, les deux ne sont pas compatible malheureusement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
il t'a pas dit au cours de ses 120 000 km les éventuelles problemes sur sa meule ? parce-ce que autant de mouton a conté pour une mobb c'est pas courant quand même... |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
A présent Vert attention, pour rouler en ville tout les jours la F4 va devenir un calvaire. Sinon question fiabilité sur la F4 2010 personne n'a assez de recul, mais logiquement sur le papier la moto devrait être très fiable. Tout les souçis des anciennes F4 résolu, pompe a eau, radiateur... Même si je me méfie de l'anti dribble qui est le même que sur les 1078, donc merdique puisqu'il rend l'ame et ensuite la boite casse ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |