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#1 | |
Guest
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T'as pris lequel exactement de la page ici http://www.frabalt.com/shop/index.php?cPath=139_10 ? |
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#2 | |
Guest
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#3 |
Guest
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![]() c'est la marque de kit que j' ai monté sur ma f4 en 10000 k
![]() Sur mon audi je suis passé de l'origine en xénon qui corresponds a du 4000 k a du 12000 k (bleu) je trouve une nette différence avec mes nouvelles ampoules. Le seul soucis avec les xénon en plein phare c' est le temps de réponse du premier passage code/ phare (temps d'excitation du ballast)qui vous fait baisser d' intensité sur le phare le temps que l'ampoule phare soit "chaude". Ce petit "inconviénient" disparait des le deuxième passage code/phare ![]() Mais une fois que vous avez gouté au xénon on ne veux plus rouler avec de l' halogène ![]() ![]() ![]() ![]() |
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#4 | |
Guest
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![]() Citation:
perso j'ai monté du xénon sur la tambu et la brutale et je trouve cela nettement plus performant. Le matos m'a été fourni par Alkatraxx et le montage est super simple bien qu'un peu long si on ne veut pas que cela se voit. Toutes les connexions d'origine sont conservées et il n'y a pas besoin de pince à sertir ou de fer à souder. Dernière modification par FREDERIC ; 23/11/2008 à 12h12. |
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#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
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![]() Citation:
(un trou de combien? ) pour passer les fils du ballast slim.... |
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#6 |
Guest
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#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
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kit, xénonlequel |
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