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Vieux 18/11/2008, 12h00   #1
Khameron
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Envoyé par yoshi03 Voir le message
c'est exact , plus tu monte en temperature plus la lumiere est bleu/violette et moins tu eclaire , enfin je ne pense pas qu'il y est une enorme difference non plus , moi j'ai pris des 6000K en 35w et je te confirme que ca eclaire fort , je les ai pris chez FRABALT ( regarde plus haut dans la discution j'ai mis le lien de son site ) je suis en train de les installer et il n'est pas necessaire de modifier le faisceau d'origine tout est prevu pour te reprendre sur les prises d'origine

T'as pris lequel exactement de la page ici http://www.frabalt.com/shop/index.php?cPath=139_10 ?
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Vieux 18/11/2008, 16h08   #2
yoshi03
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Envoyé par Khameron Voir le message
T'as pris lequel exactement de la page ici http://www.frabalt.com/shop/index.php?cPath=139_10 ?
il faut aller dans la rubrique " kit moto pour 1 ampoule " et la il te reste plus qu'a choisir en fonction de ce que tu as d'origine comme ampoule , moi , pour ma f4 j'ai donc pris une h3 6000k ( pour le code ) et une hb3 6000k ( pour le plein phare )
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Vieux 20/11/2008, 14h35   #3
MITCH 300
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c'est la marque de kit que j' ai monté sur ma f4 en 10000 k

Sur mon audi je suis passé de l'origine en xénon qui corresponds a du 4000 k a du 12000 k (bleu) je trouve une nette différence avec mes nouvelles ampoules.

Le seul soucis avec les xénon en plein phare c' est le temps de réponse du premier passage code/ phare (temps d'excitation du ballast)qui vous fait baisser d' intensité sur le phare le temps que l'ampoule phare soit "chaude".
Ce petit "inconviénient" disparait des le deuxième passage code/phare

Mais une fois que vous avez gouté au xénon on ne veux plus rouler avec de l' halogène
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Vieux 23/11/2008, 12h10   #4
FREDERIC
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Envoyé par MITCH 300 Voir le message
Le seul soucis avec les xénon en plein phare c' est le temps de réponse du premier passage code/ phare (temps d'excitation du ballast)qui vous fait baisser d' intensité sur le phare le temps que l'ampoule phare soit "chaude".
c'est pourquoi aucune auto n'a d'origine des ampoules de phare au xénon, c'est une question de sécurité.
perso j'ai monté du xénon sur la tambu et la brutale et je trouve cela nettement plus performant. Le matos m'a été fourni par Alkatraxx et le montage est super simple bien qu'un peu long si on ne veut pas que cela se voit. Toutes les connexions d'origine sont conservées et il n'y a pas besoin de pince à sertir ou de fer à souder.

Dernière modification par FREDERIC ; 23/11/2008 à 12h12.
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Vieux 23/11/2008, 13h18   #5
steph56
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Envoyé par FREDERIC Voir le message
c'est pourquoi aucune auto n'a d'origine des ampoules de phare au xénon, c'est une question de sécurité.
perso j'ai monté du xénon sur la tambu et la brutale et je trouve cela nettement plus performant. Le matos m'a été fourni par Alkatraxx et le montage est super simple bien qu'un peu long si on ne veut pas que cela se voit. Toutes les connexions d'origine sont conservées et il n'y a pas besoin de pince à sertir ou de fer à souder.
dis moi, frederic pour la brutale t'a du percer la coque arriere du phare non???
(un trou de combien? ) pour passer les fils du ballast slim....
steph56 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2008, 13h43   #6
FREDERIC
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Envoyé par steph56 Voir le message
dis moi, frederic pour la brutale t'a du percer la coque arriere du phare non???
(un trou de combien? ) pour passer les fils du ballast slim....
exact, trou fait avec une scie cloche et beaucoup de soins.
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Vieux 23/11/2008, 14h22   #7
steph56
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Envoyé par FREDERIC Voir le message
exact, trou fait avec une scie cloche et beaucoup de soins.
merçi frederic
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kit, xénonlequel


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