![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
|
![]() Citation:
(un trou de combien? ) pour passer les fils du ballast slim.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Et l'avantage d'avoir un phare Xénon c'est que cela réduit les possibilités d'un radar de te prendre, enfin c'est un spécialiste qui m'a donné le truc
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() de quel type de radar s' agit il ?
(fixe et mobile embarqué) ou de type eurolaser ou ultra light sur le bord de la route avec au bout un fonctionnaire ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Les radars type multalasers ou eurolasers, les phare Xénon gène la prise de données de vitesse.
Donc je parle des radars avec un fonctionnaire derrière. |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511
|
![]() Putain !! ton info est vérifié ??? c'est super intéressant ca
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
kit, xénonlequel |
|
|