![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci pour vos réponses,
mais je ne me contenterai pas de ça! si j'achète une grosse merde en supermarché... qu'elle casse... on me dit: "t'en as pour ton argent" logique! si j'achète une MV Agusta 910R à prés de 20000€, que je l'entretien nickel, que je la lave surtout pas au karcher, que je la tabase pas sur circuit, à faire du stunt ou n'importe quoi... et qu'elle casse à 19000Kms "on me dit c'est normal" ........là NON! je peux pas être d'accord! "J'suis pas un footeux ni un Américain" Alors ils vont prendre en garantie, où... ... ... ... D'ailleurs à ce propos, est-ce que quelqu'un à réussi une prise en garantie sur ce problème?...qui me semble justifié, j'aimerai en parler en privé peut-être? ... Merci |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
j ai eut le même chose après une tension de chaine de mon concess et 500km plus tard de trajets sur petites routes... la moto en avait 16000 km, entretien régulier chez le concess, prise en garantie sans soucis par mv, et pourtant la garantie était finie depuis 4 ans, par contre faut pas être pressé (2 mois environs ) |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Enfin une bonne nouvelle! Tu me rassures, ça veut dire qu'il reconnaissent ce point faible! à condition bien entendu que la moto ai été bien entretenue, ce qui est le cas. Mon concess fait cette demande par mail (Pouuuet qui c'est occupé de ta moto?), j'espère qu'il saura les convaincre,je suis convaincu que c'est un "talon d'Achille", pour pas dire un "vice caché" De plus étoile et disque bien marqués et donc à changer, je vous dit pas la note!!! J'en ai vu une autre au garage encore plus esquintée, je me demande comment on peut éviter ce genre de cata lorsque ça arrive? sachant que j'ai fait 2 virages (toutes façons dans le Vercors y'a pas de ligne droite)avant de m'arrêter, c'est à dire 1km maxi...Alors j'imagine sur l'autoroute!!! en ligne droite avant de s'en appercevoir le bordel que ça doit mettre!!! Bon je pense que beaucoup comprennent! et j'espère vraiment que le problème sera réglé avec ces nouveaux modèles, car c'est une bécane géniale, qui n'a rien a faire en "réparation" Je suis tout ouïe! Dernière modification par denis ; 18/06/2010 à 08h52. |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() denis
vis caché faut pas abuser c'est quand meme une piece dite d'usure on sait tous que c'est son talon d'achille ce qui fait c*** c'est que malgres l'entretient il casse quand meme, malgres les retours vers l'usine il n'aient rien fait plutot, et surtout que qd il casse il abime d'autres pieces qui coutent relativement cheres.... en ce qui concerne le nouveau hub, il faut changer l'axe aussi!!!(il me semble...) triple je suis tout a fait d'accord avec toi concernant la cause réelle de cette casse la tension de chaine tres important |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() [quote=Mrkruguer;44299]denis
vis caché faut pas abuser c'est quand meme une piece dite d'usure on sait tous que c'est son talon d'achille ... ... Quand je vois le nombre de mecs que ça laisse sur le bord de la route! c'est pas moi qu'abuse Kruguer! "vice caché" c'est effectivement pas le terme adapté, je dirais vu qu'il est connu de tous et surtout de MV...vice tout court! Pièce d'usure oui, mais à prévoir de changer à 36.000Kms donc qui devrait tenir 40.000 (avec entretien bien sur) si ça pète à 6.000 - 10.000 - 15.000 et même 30.000 je dis:...c'est pas normal! ou alors j'suis abruti et je vais de ce pas bruler mon guide d'entretien, et par la même occasion, un cierge à chaqu' une de mes sorties moto... Allons! il ne faut pas me raconter des c.... ... J'sais pas, mais je sens que ça va réagir!!! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Je sent qu’on va avoir une recrudescence d’MV avec la chaîne qui traine par terre…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() [quote=Stef;44309]
![]() Denis, crois-tu franchement que tu sois le premier à qui ça fait chier ... ??? ![]() EH! J'ai pas dit ça! ...même, je suis sur du contraire... mais ça me fait du bien d'en parler, et peut-être que je ne m'exprime pas toujours trés clairement??? je suis juste un peu déçu que ce problème ne soit pas pris plus au sérieux par MV, j'avoue que pour moi rien ne justifie une telle faiblesse! car on ne parle pas d'un vélo de supermarché... Bon je vais arrêté mes coms inutiles, ma colère ne fait pas avancer le chmil blick ... .point final |
![]() |
![]() |
Tags |
arrière, moyeu, vrac |
|
|