![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() En même temps prendre ce genre de meules pour les laisser en 100ch
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Aucun interet de prendre un 1000 superbike pour la laisser en 100ch, autant acheter une harley de 78ch
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() j'ai vu la f4 ce week end au circuit le gas il roulait vraiment fort avec j'ai essayé de discuter avec lui mais il se la peter de trop ( c'etait violent )
sinon elle est assez sympa, le post resume bien |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() ![]() ![]() Limite si tu passe pas 98% des virages poignet visser a fond. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ça m'inquiète pas.
Les 1ères nouvelles versions font toujours les frais de rappel, quelque soit la nationalité ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Comme je suis un peu lent
T'as pas de soucis autres sur la tienne, hormis les pare chaleurs qui se décollent ou autres "petits" détails de finition ? |
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Mouaih... mais j'attends que quelqu'un d'autre aborde le sujet histoire de pas passer pour une balance... ou pour un mytho!!!
Enfin, j'ai quand même envoyé mon numéro de série pour savoir si ma machine était concernée... et bien NON, ouf... |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2010 |
|
|