![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
|
![]() super ton résumé
merci Pioupiou |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Merci à toi, cela donne envie de changer
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Un très bon essais sur moto-mag .
|
![]() |
![]() |
#35 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1000S 2006
|
![]() Coucou
Dernier essai dans le Moto journal d'aujourd'hui de la MV avec les autres européennes (BMW S 100 RR, Ducati 1198 S, KTM RC8 R, Aprilia RSV4 factory) en version bridée : Puissance roue arrière: BMW : 97.7 ch Ducati :119.8 ch (les tricheurs! ![]() KTM : 86.9 ch Aprilia : 98.9 ch MV : 78.3 ch avec 7.8 mkg Ben je me pose la question: MV escomptant la vente d'environ 150 F4 en France a considéré que ça ne valait pas le coup d'investir pour un bridage plus sèrieux ? ........ pas très cool quand même pour celui qui lache les 18500 euros et veut rester dans la légalité!!! Bab |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() En même temps prendre ce genre de meules pour les laisser en 100ch
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Aucun interet de prendre un 1000 superbike pour la laisser en 100ch, autant acheter une harley de 78ch
|
![]() |
![]() |
#38 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() j'ai vu la f4 ce week end au circuit le gas il roulait vraiment fort avec j'ai essayé de discuter avec lui mais il se la peter de trop ( c'etait violent )
sinon elle est assez sympa, le post resume bien |
![]() |
![]() |
#39 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() ![]() ![]() Limite si tu passe pas 98% des virages poignet visser a fond. |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Tags |
2010 |
|
|