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#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Merci Stef pour l'ensemble de ces réponses.
Néanmoins je contine à penser qu'avoir dans sa gamme 3 B4 en même temps avec des différences de cylindrée aussi faibles ; ça me semble peu pertinent voire contre productif. Cela amène plus de doutes et d'incertitudes chez de futurs acquéreurs que des ventes en sus !!!! 20 à 25 cc en plus ou en moins par cylindre, à moins d'un calage et d'un diagramme de distribution différent ça ne va pas changer la face du monde .... alors pourquoi le faire ??? Bon une MV c'est fait pour rouler en full dans une france utopique ... tu sais celle où le réseau routier est niquel, où les radars sont interdits, où ...... Mais dans le monde réel, à l'opposé de celui décrit ci-dessus, n'est-ce pas plus pertinent d'avoir le couple maxi 2000 tr/min plus bas d'autant qu'il s'agit d'un roadster ?? |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
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![]() En 2009, la 910, la 989 et la 1074 étaient au catalogue soit 3 modèles de B4 en même temps d'où mon étonnement face à 3 machines somme toute très proches.
Certes, certains achètent même des sportives en full et tout carbone pour faire ... la tournée des bars mais ceux-la sont hors catégorie puisqu'ils ne roulent pas ![]() |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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#4 | |
Guest
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
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![]() Une F4 1000R neuve et bradée une poignée de brousoufs ; je prends
![]() ![]() Mais effectivement, il ne pas confondre stock production et stock réseau ce que j'ai fait mais de bonne foi puisque chez MV avenue de la grande armée à Paris, ils ont encore à la vente au moins une 910 R, une 989 et une 1078 ![]() En parlant de F4 "bradée" qui aurait été voir la 1000 1+1 de 2005 avec 250 km en vente chez l'ancien concessionnaire d'Aulnay sous Bois ??? Bonne affaire ou pas ? |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ola la team,
Je me joins à la discut étant fortement interressé par un 910R '08... ![]() Piouuu sa a l'air sacrément complex pour débrider l'engin.... ![]() Juste comme ca, es que les concess acceptent de les débrider (officieusement) ? ![]() Dernière modification par wheel ; 06/09/2010 à 15h13. |
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#7 |
Guest
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![]() Ah nickel merci...
![]() J'énoncais les concess surtout pour la reprog du boitier... sont ils équipés pour le faire ? |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est vraie que je zappé pas mal les énoncés au lycée..
![]() Au top merci à toi ! ![]() Ah j'édite : Et faut quel boitier si l'on souhaite être en full et sans cata... (uniquement), faut prendre lequel ? Full ou race ? Dernière modification par wheel ; 06/09/2010 à 18h25. |
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Tags |
caractère, cylindrées, mapping, moteur, possibilités, questions |
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