![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Bref pas de quoi justifier le tarif exorbitant. Pour la revente et comme toutes les MV série spéciale...c'est toujours difficile à vendre compte tenu du prix du neuf. Il faut trouver l'acheteur qui souhaite CE modèle et pas un autre. Bref il se trouve rarement au coin de la rue. Donc, mon conseil serait de prendre une F4 standard et de te faire une belle peinture réplica corse...Ce sera le même plaisir et il te restera des sous pour le carbone... |
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
La Corse n'est qu'un kit esthétique ajouter sur un modèle au même titre qu'une mamba ou une America à la différence des séries spéciale comme les Oro, Tamburini, Senna...
Tu peux aussi bien trouver un kit monter sur une F4 1OOOS que sur une F4 1078 avec ou sans les jantes Marchesini qui étaient une option. Ce kit, comme les autres est limité à 3OO exemplaires. Voici les prix H.T. au catalogue MV CORSE 2007 MVSP14 KIT CARROZZERIE F4 CORSE MONOPOSTO ( LIMITED EDITION ) 6350,00€ MVSP15 KIT CARROZZERIE F4 CORSE BIPOSTO ( LIMITED EDITION ) 6500,00€ Elle doit bien évidemment avoir sa plaque argent numérotée et son certificat d'authenticité. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Ce modèle est magnifique… il me semble qu’il n’y avait pas de limitation à 300 exemplaires pour celui-ci mais je peux me tromper… d’ailleurs elles avaient une numérotation différente des autres séries limitées en ayant une numérotation par pays et non au niveau international…
…une chose à prendre en compte : il vaut mieux ne pas chuter avec, car il me semble que c’est impossible à présent d’avoir de la pièce de carénage de rechange (c’est du sticker) |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 312, corse |
|
|