![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Ola la team,
Je me joins à la discut étant fortement interressé par un 910R '08... ![]() Piouuu sa a l'air sacrément complex pour débrider l'engin.... ![]() Juste comme ca, es que les concess acceptent de les débrider (officieusement) ? ![]() Dernière modification par wheel ; 06/09/2010 à 16h13. |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Ah nickel merci...
![]() J'énoncais les concess surtout pour la reprog du boitier... sont ils équipés pour le faire ? |
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
C'est vraie que je zappé pas mal les énoncés au lycée..
![]() Au top merci à toi ! ![]() Ah j'édite : Et faut quel boitier si l'on souhaite être en full et sans cata... (uniquement), faut prendre lequel ? Full ou race ? Dernière modification par wheel ; 06/09/2010 à 19h25. |
|
![]() |
| Tags |
| caractère, cylindrées, mapping, moteur, possibilités, questions |
|
|