![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ah nickel merci...
![]() J'énoncais les concess surtout pour la reprog du boitier... sont ils équipés pour le faire ? |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est vraie que je zappé pas mal les énoncés au lycée..
![]() Au top merci à toi ! ![]() Ah j'édite : Et faut quel boitier si l'on souhaite être en full et sans cata... (uniquement), faut prendre lequel ? Full ou race ? Dernière modification par wheel ; 06/09/2010 à 18h25. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Reçu houston,
Je pensais qu'en virant le cata, les gaz d'échapements seraient plus libre... d'ou le boitier "race"... ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() Je viens d'apprendre ce que je cherché à savoir... ![]() Donc si j'ai mon 910R (H-3 ![]() Débridage, supression de la cale + boitier full (je garderai le cata si faut inclure les collecteurs sur les euro 3) Et plus tard, suivant les finances, un boitier race + une ligne titane... ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ouai au niveau de l'accel, sur la rampe d'injection je supose... y'en a pas ?
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() A ma connaissance les cales sont seulement sur les nouvelle F4. Pour les B4 post 2010, c'est boitier + cornets.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
caractère, cylindrées, mapping, moteur, possibilités, questions |
|
|