![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#10 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Ah nickel merci...
![]() J'énoncais les concess surtout pour la reprog du boitier... sont ils équipés pour le faire ? |
|
|
|
#11 |
|
Guest
Messages: n/a
|
C'est vraie que je zappé pas mal les énoncés au lycée..
![]() Au top merci à toi ! ![]() Ah j'édite : Et faut quel boitier si l'on souhaite être en full et sans cata... (uniquement), faut prendre lequel ? Full ou race ? Dernière modification par wheel ; 06/09/2010 à 19h25. |
|
|
|
#12 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Reçu houston,
Je pensais qu'en virant le cata, les gaz d'échapements seraient plus libre... d'ou le boitier "race"... ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| caractère, cylindrées, mapping, moteur, possibilités, questions |
|
|