![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Reçu houston,
Je pensais qu'en virant le cata, les gaz d'échapements seraient plus libre... d'ou le boitier "race"... ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Je viens d'apprendre ce que je cherché à savoir... ![]() Donc si j'ai mon 910R (H-3 ) dans un premier tps se sera :Débridage, supression de la cale + boitier full (je garderai le cata si faut inclure les collecteurs sur les euro 3) Et plus tard, suivant les finances, un boitier race + une ligne titane... ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Ouai au niveau de l'accel, sur la rampe d'injection je supose... y'en a pas ?
![]() |
|
![]() |
| Tags |
| caractère, cylindrées, mapping, moteur, possibilités, questions |
|
|