![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Hummm effectivement...
Soit je prend un boitier full et je conserve tout d'origine... (je ne vais pas acheter collecteur/cata.. autant prendre la ligne directe... même si sa douille un peu plus )Soit se sera la ligne titane mv + boitier race (fourni avec je crois..) Par contre petite question concernant la ligne titane, sa varie suivant les photos que j'ai pu croiser, mais on dirait que les silencieux n'ont pas le même emplacement que ceux d'origines... Je le trouvent, par rapport à la coque ar, plus bas... es le cas ? H.S : 9-10R reservé je vais voir la bête en fin de semaine... j'ai hate... ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
ça dépend des lignes....entre les Motocorse et les MV si j 'me trompe pas!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
de ces précieuses info...Je viens de parler "débridage 910R '08" avec une concess, pour eux c'est boitier full + remplacement des cornets... Le boitier full fait 250€ + les cornets (je ne connais pas leur pirx) bref y'en a pour 400€...qu'on m'a dit... ![]() Les cornets c'est pas que pour les derniers millésimes ? ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| caractère, cylindrées, mapping, moteur, possibilités, questions |
|
|