![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Pour dire qu'ils sont à la rue avec leurs contrôles, une fois je me suis fait contrôler sur mon ancienne une R1 avec un silencieux yoshimura non homologué pas de PV pour ça car pour eux c'était bon mais la seule chose qui n'ont pas aimés ce fut la plaque trop petite
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ils peuvent immobiliser le véhicule ![]() ![]() ![]() si on ne devait pas prendre de risques, on ne roulerait pas en MV ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() et pour le pot aussi il peuvent immobiliser le vehicule
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() je crois qu'ils le peuvent aussi mais bien souvent ils demandent de faire une présentation avec le pot aux normes.
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
![]() Petite question, pour représenter la moto,échanger les silencieux permet quand même de rouler ou la moto se trouvera complétement déréglée?
Je viens de poser une ligne inox, et, quel son!! ![]() Du coup, la moto est beaucoup plus pousse au crime et on m'entend arriver... c'est le risque avec les barrages de police ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Au final, le plus long aura été de remonter mon échappement d'origine (puis de le re-déposer QQ heures plus tard pour remonter mon Arrow). Pour l'anecdote, au moment je me suis fait chopper, deux jeunes sont passé en scooter pourav sans casque, échappement libre, le sourire aux lèvres, et le képi en rédigeant son PV me dit tranquilos "Vous avez bien fait de passer QQ minutes avant eux, grâce à vous, j'ai pas le temps de m'occuper d'eux" Yosso34 |
|
![]() |
![]() |
Tags |
attention, décibels |
|
|