![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR et boitier rouge "Quivabien"
|
![]() Donc, si j'ai bien compris, pour un échappement Euro 3, il faut remplacer le collecteur en plus du catalyseur qui lui est remplacé par un mid pipe ???
Quelle est la différence qui ne permet plus de monter seulement un mid pipe comme sur les précédentes versions ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() la différence c’est la soudure !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() En clair sur les Euro 3 le catalyseur est soudé au collecteur, alors que sur les ancienne version le catalyseur n'est pas soudé avec le collecteur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR et boitier rouge "Quivabien"
|
![]() Merci, venant de vendre un 1000R je ne connaissais pas cette différence ...
Est-ce que cela veut dire que l'on cherche à rendre plus difficile la "Décata" ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Si cela interesse quelqu'un, j'ai un collecteur de F4 1000S a vendre sans le middle pipe.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
312, decatalyser, euro |
|
|