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Vieux 16/10/2010, 11h58   #1
900hailwood
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Donc, si j'ai bien compris, pour un échappement Euro 3, il faut remplacer le collecteur en plus du catalyseur qui lui est remplacé par un mid pipe ???
Quelle est la différence qui ne permet plus de monter seulement un mid pipe comme sur les précédentes versions ?
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Vieux 16/10/2010, 12h31   #2
Tatayo
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la différence c’est la soudure ! (pas le membre)
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Vieux 16/10/2010, 15h32   #3
Pioneer_ms
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Donc, si j'ai bien compris, pour un échappement Euro 3, il faut remplacer le collecteur en plus du catalyseur qui lui est remplacé par un mid pipe ???
Quelle est la différence qui ne permet plus de monter seulement un mid pipe comme sur les précédentes versions ?
En clair sur les Euro 3 le catalyseur est soudé au collecteur, alors que sur les ancienne version le catalyseur n'est pas soudé avec le collecteur.
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Vieux 16/10/2010, 17h40   #4
900hailwood
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Merci, venant de vendre un 1000R je ne connaissais pas cette différence ...
Est-ce que cela veut dire que l'on cherche à rendre plus difficile la "Décata" ???
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Vieux 16/10/2010, 19h28   #5
la soudure
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Envoyé par 900hailwood Voir le message
Merci, venant de vendre un 1000R je ne connaissais pas cette différence ...
Est-ce que cela veut dire que l'on cherche à rendre plus difficile la "Décata" ???
he non l'ami, c'est la faute a la sonde du pot: prise de mesure(etancheite du pot)
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Vieux 16/10/2010, 19h33   #6
pioupiou
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Si cela interesse quelqu'un, j'ai un collecteur de F4 1000S a vendre sans le middle pipe.
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312, decatalyser, euro


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