![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
![]() Pour ma part, je viens de faire installer la ligne inox et boitier par mon concessionnaire, en même temps que la révision.
La moto étant sous garantie, il me semblait risqué de faire la modif moi même. Gain de poids annoncé : 9 kg, pour la puissance et le couple, je ne sais pas précisemment. La moto est transformée. Le niveau sonore est plus rauque que l'origine en bas mais très présent dans les tours avec un joil"vabrooo" à la coupure... du bonheur!! ![]() Gros point faible, il est très difficile de rouler "sagement"... La ligne titane est réputée beaucoup plus sonore et pourrait avoir une durée de vie plus courte, mais la couleur " bleuie" est magnifique... Dur de choisir ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Cool merci de ton témoignage Franck
![]() Je pense que je vais sauter le pas dans très peu de temps moi aussi !! Si ce n'est pas indiscret combien t'as coûté le montage de la ligne chez ton concess? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Prix tarif normal un peu au dessus de 1500E.
J'avais vu une ligne en occasion sur ce site apparemment comme neuve et avec le boitier, elle est peut être même encore en vente,ce qui m'a freiné, c'est justement les réglages et la garantie. Ta Brute est rouge et grise? comme la mienne. Et question look, c'est beaucoup plus beau que la "grosse boite". Dès qu'il fait beau dans le Nord, je mettrais une photo, bien que ma moto n'aie rien d'extra par rapport à pas mal d'autres sur le forum, |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() PS : pour "grosse boite ", je voulais dire catalyseur...ne pas se méprendre...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Ok
![]() Effectivement on a exactement la même Brute, ou plutôt on aura exactement la même une fois la ligne posé ![]() Pour la ligne d'occasion sur le forum, si on parle de la même, elle est déjà vendue ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
|
![]() C'est ça que tu veux ??? (mode j'me la pète grave enclenché)
![]() ![]() le bruit est vraiment envoutant, j'utilise plusieurs motos, mais rien que pour le bruit, je fais tourner la brutale sans rouler, juste pour le plaisir de mes oreilles.... malheureusement je ne peux rien te dire concernant son comportement par rapport a une origine, vu que je l'ai acheté comme ça... encore moins la différence entre la Titane et l'inox... http://www.mvagustaforumfrance.com/f...1&d=1287499573
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() pour info c'est loin d'être autant pour le gain de poids de la ligne Inox ... mais bon c'est mieux que l'origine c'est sur ... mais c'est pas 9kgs ca c'est certain !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078, ligne |