![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Je confirme pour antibes engenering ou j'ai récupéré ma Ducati samedi, après une petite cure de vitamines......143 HP au banc.
![]() Les suspensions ont été réglées, pneus diablo supercorsa, échappement maison c'est plus la même machine, le pied et le bruit ![]() ![]() La B4 va aller y faire un tour... ![]() ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() A l'occasion, je vais aller faire un tour du coté de Nice pour régler tout ça. C'est vrai que le fonctionnement de la suspension d'origine est top. Y a plus qu'à affiner....
merci pour vos retours. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
989, amortisseur |
|
|