![]() |
![]() |
![]() |
#191 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() désolé…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#192 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#193 | |
Membre du Club
|
![]() Citation:
![]() ![]() A voir le tarif, j'arrive toujours pas à croire au 11500€ annoncé, ou y a anguille sous roche! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#194 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#195 |
Membre du Club
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#196 | |
Membre du Club
|
![]() Citation:
![]() Sinon pour répondre à ta question Kefran, pour moi c'est: Le mans, spa, magny-cours, dijon F4 Carole, croix en ternois, beuvardes, la ferté gaucher, etc... F3 ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#197 |
Guest
|
![]() Alors en ma qualité de pilote "amateur" je vais te répondre Franck
Un 1000 sur circuit ca ne sert a rien sauf se faire peur, sauf pour les pilotes "professionnel" Donc que se soit sur le circuit de la Chatre (le plus petit que je connaisse) ou a Spa le problème est le même Ca ne sert a rien d'avoir 200ch si on ne les utilise pas Pourquoi j'arrive a doubler beaucoup de 1000 4 pattes de 185ch avec mon SV de 75ch, et pourquoi je me fais doubler par des 125 de 30ch.... le pilotage c'est tout Après il y a le plaisir ressenti, donc je trouve que le compromis parfait est un 750, mais hélas il n'y que le GSXR, moche et commun (avis perso) Ensuite la 675 Daytona qui est réellement une arme sur circuit, même a Magny cours Donc réponse, entre une moto 1000 lourde moins maniable et a la puissance difficile a dompter et une 675 ultra legère, maniable et a la puissance plus facile a doser... Je prend une F3 |
![]() |
![]() |
#198 |
Membre du Club
|
![]() D'accord avec toi VENOM, c'est vrai que magny-cours est très technique surtout le 180
![]() ![]() Et je pense qu'aujourd'hui on se fait plus plaisir sur se genre de machine que sur un 1000 de 200cv en terme de pilotage. Dernière modification par aldesign ; 03/11/2010 à 00h01. |
![]() |
![]() |
![]() |
#199 | |
Guest
|
![]() Citation:
Moi actuellement je ne me lance pas dans un championnat avec une MV, prix des pièces, fiabilité douteuse, distribution des pièces aléatoire... Mais pour la personne qui veut aller pister maximum 3 fois l'année, c'est très bien. Sinon Al je te conseil d'acheter un 600 CBR ou 675 daytona déjà équipé piste, bien moins cher et prêt a rouler J'entend souvent dire les 600 c'est mou mais le tien il envoi, explication : Normal, les motos d'origines ont des démultiplications bien trop longue, exemple sur mon 675 daytona j'avais une dent de moins au pignon de sortie de boite et deux dents de plus a la couronne (-1 +2), résultat plus d'accélération que les 1000 ou idem. Tout cela pour dire que je m'étais fais une raison sur mon prochain achat passion, une S1000RR ultra efficace mais au look qui ne me fait pas me relever la nuit pour la regarder. Actuellement des 6 motos dans mon garage seul la MV Brutale est celle qui a un tabouret avec table basse devant (très utile pour boire un café avec un cigare et admirer la belle) Ma 675 Daytona 2009 était très sympa sur route, bien plus sur circuit, mais hélas elle ne m'a jamais fait baver d'admiration comme ma F4750 route et piste. Donc la F3 pourrait être le parfait compromis, attention j'attend les tests (maniabilité, conso, fintion...), une année d'utilisation pour voire les défaults de jeunesse et la fiabilité Et après pourquoi pas une F3 pour la route et la sortir 3 ou 4 fois l'année sur circuit avec une paire de poly |
|
![]() |
![]() |
#200 |
Guest
|
![]() Salut Kefran,
tu as la reponse dans le dernier moto journal, ils ont fait des test avec controle informatique a l'appui pour faire simple tout est question de budget en gros les milles passent aussi vite dans les courbes qu'un 600 (attention 1000 italien) part contre une 675 est loin d'etre larguée. voila apres il y a le budget a + ou - 8000 roro |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|