![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#22 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
|
![]() yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
![]()
![]() |
#23 |
Guest
|
![]() IL Y a des freins sur une moto
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Pour moi le principal defaut de cette moto est son bridage 100 cv catastrophique. Après une fois débridé c'est un pur bonheur. Attention toutefois à des suspensions super raide et à une tendance au guidonnage très prononcée.( amortisseur de direction et fini) Pour le reste c'est du tout bon.....son/Puissance/couple
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
![]() Pour ma part, depuis un peu plus de six mois en brutale 1078 et 7000 km, que du bonheur, en duo, il faut adapter sa conduite et la moto en devient presque confortable, ça dépend à quoi on la compare.
Ma femme a "subi" depuis près de 20 ans quelques motos éprouvantes,900 Mostro à carbus, KLXR supermot', 1000 Tuono et supersportives, elle trouve la MV presque aussi confortable que la ZZR 1100 de l'époque. Après, comme avec n'importe quelle moto, si tu veux faire peur au passager, c'est jamais très dur. En solo, avec une ligne et en full, là, c'est vraiment le bonheur "solitaire" ![]() Jusqu'aujourd'hui, aucun souci, ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Guest
|
![]() ![]() Citation:
![]() Merci beaucoup, ma femme a apprécié ton commentaire et se dit que çà n'est donc pas si terrible que celà de faire du duo avec telle Brutale. A plus |
|
![]() |
![]() |
#27 |
Guest
|
![]() salut ,
pour moi la brutale 1078 était la seule qui m'interresser pour sa gueule et son caractere moteur et je n'ai pas été décu, il faut apprendre à la connaitre ,et savoir se que tu cherche pour moi c'est du tout bon ,on m'avait prevenue pour les roulements arriere et bien je l'ai changer à 7000kms ,pour le reste chassis ,moteur, frein, vivacité, exactement se que je rechercher il ne lui manque qu'un rapport de boite engager et un schifter , les deux sont en commande. |
![]() |
![]() |
#28 |
Guest
|
![]() personellement de toutes mes anciennes motos 990 superduke et aprilia tuono r ses la brutale que ma femme prefert en confort
|
![]() |
![]() |
Tags |
1078 rr, avis, brutale |
|
|