![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bon et bien nous fûmasses deux frêles MVistes sur nos somptueuses montures à braver le froid et la pénombre de ce dimanche Francilien !
Une F4 'cracra' édition et une B4 'tutti carbone' ont arpenté les routes goudronnées, pavées, trouées comme pourries ! Le temps était plutôt couvert même si nous avons réussi à voir le soleil, mais bigre de bougre qu'il faisait frisquet pour ne pas dire qu'on se caillait les miches grave ![]() Merci aux pots de ma F4 pour faire chauffage central ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() ah ouais! les pots de la F4 m'ont permis de tenir le coup
![]() A peine arrêté que je trifouillais les fesses de la bécane à Xav'. ![]() Très sympa malgré le froid! des routes avec quelques virolos intéressants vers Fontainebleau...Xav' tu devrais nous organiser une sortie parisienne dès que le printemps revient ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Bravo les courageux !
![]() des photos ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() not this time....trop froid pour enlever les gants
![]() J'avais pris l'appareil pourtant ![]() Dernière modification par Khameron ; 07/12/2008 à 22h40. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Pareil, petiote sortie Chevreuse via Cerny (l'aérodrome).
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Dommage que tu n'aies pas lu mon post plus tôt, car on se serait arrêté ! On t'y aurait sûrement croisé car on est passé par la Ferté Alais, zut zut zut
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Le truc est que je consulte depuis mon boulot , car chez moi l'ordos est monopolisé par ma fille !!!!!!!!!!!!! ce sera pour la prochaine fois.
|
![]() |
![]() |
Tags |
pause, petite, restaurant, sans, sortie |
|
|