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#1 | |
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Guest
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Citation:
Attention la F4 2010 bien reglé doit être très sympa sur circuit, mais loin derrière une certaine allemande, et aussi derrière un V4 italien Et je ne parle pas des japonaises a qui ont aurai collé une ligne complète et un amortisseur ohlins et prépa fourche, ce qui colle au prix de la MV ZX10R 15000€ + 2000€ ligne + 1000€ ohlins = 18000€ Pour les performances sur circuit il faut laisser tomber MV, a moins de vouloir vraiment rouler MV sur circuit |
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#2 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
![]() Non plus sérieusement : - Bien réglée, effectivement la F4 2010 (je connais pas les autres) doit être très agréable. Et c'est ce que je cherche. Le plaisir avant la perf pure. Sachant qu'il faut être capable d'exploiter toute la cavalerie et secundo que passé mes 40 balais c'est pas aujourd'hui que je vais me transformer en pilote de FSBK. - Pour ma jap à moi, compte tenu de son équipement.. elle reste trés efficace et hyper saine et facile (ohlins av/ar) sur circuit malgré un embonpoint incomparable par rapport à votre diva. On dirait un autobus. Mais position plus "GT" propre aux gex. L'idéal c'est d'avoir les 2, les 3, les 4... enfin une dédiée de manière optimale à chaque utilisation ![]() |
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#3 |
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Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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+1078; Ben voilà, je suis d'accord, faut avoir les 4
![]() ![]() ![]() je vais demander à Madame LOREAL si elle veut pas m'adopter. ![]()
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
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