![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ok merci je vais fouiller
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ça y est , j'ai retrouvé dans les archives
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...hp/t-1643.html ça serait bien de le remettre en sujet actif , non ? |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Yesss,
déjà pour les nouveaux et les anciens ont fait plus de bornes donc retour plus copieux. et ceux qui sont barrés car trop de problèmes ![]() ![]() ![]() MDR:
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() pour ma part
f4 312r de juillet a septembre 2009 4600 kms j'ai déclaré forfait à cause des pannes suivnates (pompes a eau, radiateur et hjoiont de cache culbuteur en 2 mois c pas mal donc j'ai décidé de revendre) ensuite r1 2009 (ras) et bmw s100rr (ras) je detail pas c pas le suet et de nouveau une f4 1000 2010 magnifique 350 kms pour l'instant et pas un souci ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() B4 1078 de juin 2010 full ligne Ti
3700kms QUE DU BONHEUR ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() B4 910 R (Wally) 2008 , bientôt 23000kms, rien de méchant , des petites conneries de ressort de béquilles, attache câble caoutchouc (1), suintement léger au niveau de la culasse, un autocollant de roue, j'vais purger le frein AR un peu mou, changement d'un Kit chaine mais plus pour l'esthétique, il n'était pas usé tant que ça, un fusible de batterie (petite erreur de branchement),
la grille de radiateur à repeindre (peinture de merde d'origine)... En gros que des petites merdes!! J'adore ma moto, je changerai pour une MV, rien d'autre... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() B4 1078RR Full Ligne Inox... de 12/2009
6000 KM, changement du joint de pompe à eau à 4500 km, 19 euros MO Comprise. Donc RAS. Mais attention je la bichonne... Pneu arrière à changer ![]() Je ne changerai que pour une F4 SENNA 1000 ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() B4 1078RR 6600km
Un silentbloc qui tient le cache plastic latéral sous le réservoir de perdu. Une petit vis de maintien de la coque avant du compteur de perdu. Les grilles des radiateurs d'huile et de refroidissement à repeindre. Une vis du capteur de chute perdu, j'ai passé plus d'une heure à chercher la panne en plein cagnard sur la route des gorges de l'Ardèche. Sinon j'aime trop cette moto ![]() Elle est le graal en termes de sensation que je cherchais depuis que j'ai commencé à faire du 2 roues. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Depuis mi 2006 je roule sur MV,
soit 45 000 kms avec trois brutales et si je dois changer ce sera une autre brutale ![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() pour moi f4 750 de 2001 evo2 50MKS 2eme mains (mais bon avant c'etait pas un jeune qui l'avait)apres l'achat grosse revision en suisse puis depuis aucun probleme que du bonheur pourvue que ca dur
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
combiens, kms, mv |
|
|