![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() je sais pas si vous avez vu mais présente sur le site la 920...
http://www.mvagusta.it/it/home http://www.mvagusta.it/it/brutale/brutale |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() d'ou est ce que tu tiens l'info ??
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Mv cherche avec ce genre de motos a attirer l'investisseur, mal parti
Je crains hélas le pire, ca fait 3 fois qu'ils trouvent des gogos pour remettre des sous la dedans, cette fois ci avec ces temps de maxi crise et le sérieux de l'usine MV qui ne séduit personne a part les passionnés Ca va finir en Moto Morini J'espère me tromper, cette F3 semblait sympa, la 920 aussi ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() MV a un problème de business model.
Le créneau de l'artisanat très haute couture est déja pris par Bimota. La marque "industrelle" ayant une forte image de marque sport et compèt est déja pris par Ducati. MV flotte entre les 2. Beaucoup trop gros pour être un artisan (de plus avec une qualité en baisse sur les derniers modèles et des fournisseurs du monde, il s'éloigne de ce modèle), bien trop petit pour rivaliser avec Ducat. De plus l'absence d'engagement en compet de haut niveau ne crédibilise pas cette image. La F3 et la 920 sont là pour élargir la gamme ce qui est une bonne chose pour peu que l'on est un business model pertinent, crédible et original et c'est là le hic ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Pertinente oui et non . Bimota , pour lequel j'ai le plus grand respect " habille " un moteur Ducati ..... Mv Agusta , c'est autre chose , de la conception à la réalisation d'un moteur 4 cylindres ! Moi je tire mon chapeau à Mv . J'en conclu que si on réfléchis bien, Mv n'a pas le cul entre deux chaises comme vous semblez le dire, mais une place occupée pour l'instant par pas grand monde .....
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |