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#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() moi je roule sur piste avec la 910 r et je roulais également avec la brut 750
franchement je suis de l'avis de mt4 apprend tout doucement les bases avec la mv c'est un peu plus physique qu'une jap ( c'est juste mon avis ) si tu chute a mon avis u peu déjà prévoir ton réservoir donc le top serait un jeu de réservoir et coque différentes sinon juste la protection f2mi je pense qui est sympa car tu peu changer la partie noir en téflon je pense mais tu va voir, quel pied de pouvoir exploiter ta mv sur circuit ça na rien a voir avec la route Dernière modification par narno12 ; 03/01/2011 à 13h50. |
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#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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![]() Tu prends surtout une bonne assurance et CANARD........
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 115
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![]() Tout dépend de ton tempérament (prudent/consciencieux
![]() ![]() ![]() De toute façon comme dit plus haut les protections de (fourche, bras oscillant, cadre moteur, cadre arrière, carter gauche/droit) ne te protégeront pas d'une grosse chute mais plutôt d'une glissade. Maintenant en prévisions d'une journée piste (sans retenue ![]() Changer son réservoir et ses carénages, mettre des protections aux endroits stratégiques de bons pneus et gaz + (prière à Massimo ![]() ![]() Moi pour me lancer j'ai regardé le prix des pièces a changer en cas de chute: (Réservoir, boite a air, compteur, jantes, fourche, carénage) D'un coup j'étais moins motivé de mettre ma moto avec ses pièces d'origine sur piste mais après comme il est souvent dit chacun voie en fonction des moyens qu'il veut ou peut mettre et de ses envies. Bon courage et peut être a bientôt sur les circuits ![]() |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bon, au vu de vos réponses, il me semble judicieux de commencer à chercher de la pièces au cas ou.. Réservoir, et caches latéraux en priorité !!
Concernant ma conduite, et bien je pense ne pas me prendre pour le nouveau Rossi ou autres, mais je sais, par expérience, qu'une glissade peu arriver (j'en ai fait les frais avec mon ancienne Buell au Luc).. ça m'avait couté une coque arrière, leviers, reposes pieds, embouts de guidon, et frame puck... Mais sur nos Italienne, apparement y'a d'autre trucs qui morflent en cas de glissade : le réservoir, et les carters.. Je vais donc tenter de trouver un réservoir en plus et autres qui me serviront uniquement pour la piste.. |
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#6 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() L'important est de s'amuser sur un circuit. Même sans tourner dans les temps de la Superpole, il y a de quoi largement se faire plaisir et de repartir le soir avec la banane et bien lessivé.
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 115
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![]() Les grands classiques qui casse ou frotte en cas de chute sont:
Les reposes pied, les demi guidon, les carters + réservoir arrête si pas de tampons et bien sur carénages si il y a. petite photo pour illustrer. Bon courage ![]() |
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Tags |
piste, protection |
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