![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() je crois qu'il les tient en direct de Claudio non?
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() Le mieux serait de peser les differents modèles lors d'une sortie parce que les poids des constructeurs...
J'ai les balances, il manque plus que les motos et une date. |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Cool 1-11 si tu as la balance ! J’y pensais justement, le mieux est de peser nous même les machines… encore faut-il arriver à trouver des machines d’origines non accessoirisées !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ceci dit, même avec des nouvelles jantes, et quelques pièces carbones, çà m’intéresserait de savoir combien pèse exactement ma moto
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() Alors se sont des infos de copains journalistes moto qui ont fait des pesés, et des infos officiels de l'usine données aux journalistes.
Et la poids de la tambu est bon, attention les marchesinis alu pèse plus lourd que les brembos, donc voila le comment du pourquoi. |
![]() |
![]() |
#18 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Moé… j’suis pas complètement convaincu pour la Tambu ! Je réclame une pesée !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() en tt cas merci Venom, c'est interessant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Guest
|
![]() Citation:
ne confond pas avec les marchesinis magnesium 5,8kg Voila la différence, le poid ne se gagne pas si facilement. Pour exemple la Veltro pista a un travail énorme pour arriver a 159kg, réservoir carbone, faisceau simplifié, pas de clignos ou autre access inutile, cadre creusé donc plus leger... Après les parties essentiel il est très dur de gagner du poid. Et Oui pour 1-11 truc, les motos ont été pesées sur une balance contre des GSXR et autres Machins jap qui eux triche bien plus sur le poid que les japs. Et non Aldo je ne tiens pas mes infos de CC, j'ai des infos sérieuses ![]() Ces données sont surtout faites pour vous démontrer la différence entre une moto stock et une avec de l'équipement (jantes/magnesium/carbone...) et vous démontrer qu'il n'est pas si facile de gagner du poid sur une machine. Et je peux vous certifié que les japs sont bien plus lourde que annoncé par les constructeurs. exemple GSXR annoncé a 172kg a sec, 188kg en vrai ![]() Ma 675 daytona triumph est donné pour 165kg a sec, et bien une fois tout les access inutiles enlevés (optique/clignos/support plaque...) elle pèse encore 164kg a sec sans aucun fluide sur une balance. Alors chapeau la Veltro, et pour l'avoir essayé en vrai ce n'est pas une fumisterie ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
poids, puissance |
|
|