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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() merci tripleinside,
je vois que tu domine le sujet, mapper moi meme je crois pas !!! j'avais fais l'essai en son temps avec un power commander mais les resultat obtenu ne sont bon que si tu regles sur banc freiné à la roue AR. C'est pourquoi je souhaite trouver un preparateur avec banc freiné mais je savais pas qu'il pouvait etre retissant au fait de regler autre chose qu'un power commander ou autre. c'est vrai ce que tu dis sur dynojet qui empeche l'utilisation de ces banc ? |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() je comprends, par contre est ce qu'avec le microtec on conserve les diffrenetes courbes de la machine comme mode sport et mode Rain ?
et et est ce que c'est le meme boitier pour une 1090 et un F4 2010 ? merci d'avance. si ca ne te derange pas peux tu me transmettre ton numero de phone par MP stp. |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
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![]() Bon pour moi avec la ligne complète et le boîtier de chez MV sur une 1090, je trouve que cela va très bien.
Vers une montée assez rapide, un petit on/off ce fait sentir au passage 2/3 à la reprise des gaz, c'est vraiment le seul grief que je peux faire. La monté dans les tours est vraiment sans aucun à coup, du moins jusqu'à 8500 trs (rodage oblige), et cela dès le ralenti en partant de ~~ 1150 Trs en 6 éme, ou à la remise des gaz, quel que soit le rapport enclenché. L'enchainement du passage des vitesses ce fait sans aucune coupure, sans trou (hormis le petit passage voir plus haut) vraiment un régal. Le mécano, m'a dit aussi que c'est un peu normal pendant la période de rodage qu'éventuellement il y est encore parfois quelques petits désagrément , et qu'avec la révision des 1000 Km après un réglage plus précis et quelques retouches éventuelles tout rentrera dans l'ordre. Ayant lu sur le fofo que le boîtier MV n'était pas top, je ne peux que démentir ces dires, du moins sur la mienne. ![]() |
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#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
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![]() Citation:
J'ai gardé les DB killers (légèrement plus fort que l'origine) car sans ceux çi, le bruit est vraiment trop pour moi et j'ai un peu peur des "Playmobils" aux aguets. Le gain avec la ligne complète par apport à l'origine ~~ 6 Kg. Bon même si le boîtier MV n'est pas le top par apport aux possibilités d'un Microtec, il est quand même très acceptable. ![]() |
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#5 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() Citation:
mais je pense qu'il peux faire les reglages avec le microtech ca lui possera pas de pb!!!! |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() LE HRT fait cet inter pour changer de map en roulant
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'avais mi le proto de Progress a l'époque...
Il a bien évolué ... Il n'y a plus la prise "Jack" ... Dernière modification par Stef ; 11/02/2011 à 09h24. |
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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boitiers, encore, toujours |
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