MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2011, 11h51   #1
ironman
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

merci tripleinside,
je vois que tu domine le sujet, mapper moi meme je crois pas !!!
j'avais fais l'essai en son temps avec un power commander mais les resultat obtenu ne sont bon que si tu regles sur banc freiné à la roue AR.
C'est pourquoi je souhaite trouver un preparateur avec banc freiné mais je savais pas qu'il pouvait etre retissant au fait de regler autre chose qu'un power commander ou autre.
c'est vrai ce que tu dis sur dynojet qui empeche l'utilisation de ces banc ?
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2011, 13h38   #2
ironman
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je comprends, par contre est ce qu'avec le microtec on conserve les diffrenetes courbes de la machine comme mode sport et mode Rain ?
et
et est ce que c'est le meme boitier pour une 1090 et un F4 2010 ?
merci d'avance.
si ca ne te derange pas peux tu me transmettre ton numero de phone par MP stp.
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2011, 19h50   #3
Motorix
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186

Par défaut

Bon pour moi avec la ligne complète et le boîtier de chez MV sur une 1090, je trouve que cela va très bien.

Vers une montée assez rapide, un petit on/off ce fait sentir au passage 2/3 à la reprise des gaz, c'est vraiment le seul grief que je peux faire.

La monté dans les tours est vraiment sans aucun à coup, du moins jusqu'à 8500 trs (rodage oblige), et cela dès le ralenti en partant de ~~ 1150 Trs en 6 éme, ou à la remise des gaz, quel que soit le rapport enclenché.

L'enchainement du passage des vitesses ce fait sans aucune coupure, sans trou (hormis le petit passage voir plus haut) vraiment un régal.

Le mécano, m'a dit aussi que c'est un peu normal pendant la période de rodage qu'éventuellement il y est encore parfois quelques petits désagrément , et qu'avec la révision des 1000 Km après un réglage plus précis et quelques retouches éventuelles tout rentrera dans l'ordre.

Ayant lu sur le fofo que le boîtier MV n'était pas top, je ne peux que démentir ces dires, du moins sur la mienne.
Motorix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2011, 10h36   #4
Motorix
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tripleinside Voir le message

Quand au boitier d'origine "top", c'est un point de vue...
Si tu en es content, ne change rien !
Je n'irai pas jusqu'à dire que le boîtier MV est "top" car il manque quand même un peu de fluidité au passage des rapports sous 5000 Trs, mais après c'est correct, pour mon utilisation (pas de circuit) je le trouve suffisant pour moi.

J'ai gardé les DB killers (légèrement plus fort que l'origine) car sans ceux çi, le bruit est vraiment trop pour moi et j'ai un peu peur des "Playmobils" aux aguets.

Le gain avec la ligne complète par apport à l'origine ~~ 6 Kg.

Bon même si le boîtier MV n'est pas le top par apport aux possibilités d'un Microtec, il est quand même très acceptable.
Motorix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2011, 21h33   #5
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par ironman Voir le message
je comprends, par contre est ce qu'avec le microtec on conserve les diffrenetes courbes de la machine comme mode sport et mode Rain ?
et
et est ce que c'est le meme boitier pour une 1090 et un F4 2010 ?
merci d'avance.
si ca ne te derange pas peux tu me transmettre ton numero de phone par MP stp.
je connais aussi engineering antibe, il m'a parlé aussi du rapid bike
mais je pense qu'il peux faire les reglages avec le microtech ca lui possera pas de pb!!!!
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2011, 08h05   #6
ironman
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
je connais aussi engineering antibe, il m'a parlé aussi du rapid bike
mais je pense qu'il peux faire les reglages avec le microtech ca lui possera pas de pb!!!!
c'est justement lui qui m'a venté le rapid bike et qui a critiqué le microtec
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2011, 08h32   #7
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par ironman Voir le message
c'est justement lui qui m'a venté le rapid bike et qui a critiqué le microtec
oui pareil, il a critiqué le microtec dans le sens ou c'etait cher et tres complex
complex parce que complet!!!!
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2011, 09h15   #8
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

LE HRT fait cet inter pour changer de map en roulant

pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2011, 09h20   #9
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'avais mi le proto de Progress a l'époque...
Il a bien évolué ...
Il n'y a plus la prise "Jack" ...

Dernière modification par Stef ; 11/02/2011 à 09h24.
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2011, 09h26   #10
ironman
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
LE HRT fait cet inter pour changer de map en roulant

pioupiou,
tu a l'air de bien connaitre le HRT, utilise t il les boitier microtec ?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
boitiers, encore, toujours


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh