MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2011, 19h57   #1
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
C'est vieux comme la presse...
J'ai quelques souvenirs personnels (d'ancien combattant) de Kawas du parc presse préparées "aux petits oignons" par C. Bourgeois avec tés d'un autre modèle, ressorts de fourches qui vont bien, etc...
Et qui nous dit que sur ce coup là il n'y a pas de moto préparée parmi les autres?
Alors les comparatifs, faut les prendre avec beaucoup de recul et lire les articles entre les lignes.
Calmez-vous il y a pas que MV ou il y a des doutes la R1 aussi qui chute en puissance par rapport a 2010, et d'autres...
Après la presse il y a du bon et du mauvais, mieux vaut se faire un avis perso en essayant, le problème c'est que la presse peu détruire l'avenir d'une moto ou d'une marque, rappelez-vous la 900 hornet, avec en plus Max de moto&motard qui se tue à son guidon, alors les constructeurs font tout pour être au top lors d'un comparo entre journaliste, jusqu'à tricher, mais ça c'est valable pour tous les constructeurs...

Dernière modification par aldesign ; 19/02/2011 à 20h38.
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2011, 20h05   #2
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est clair, un drame pour Max, et la Hornet n'a jamais pu s'en remettre ...
les "peu" d'acheteurs ont eu du mal à les revendre ...
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2011, 20h44   #3
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
c'est clair, un drame pour Max, et la Hornet n'a jamais pu s'en remettre ...
les "peu" d'acheteurs ont eu du mal à les revendre ...
Ha, les burn's day au circuit du Luc, ça fait une dizaine d'années, mais je m'en souviens comme si c'était hier, nostalgie quand tu nous tiens...
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2011, 12h31   #4
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Un bon article au delà des résultats. Techniquement bien justifié.

Une petite parenthèse sur la rampe d'admission de la Kawa... elle est ovale et pas cylindrique.
J'ai quand même peur pour la fiabilité de la Kawa, avec de telles côtes Alésage/course et de tels régimes de rotation...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
comparatif, hypersport


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh