![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() Citation:
Après la presse il y a du bon et du mauvais, mieux vaut se faire un avis perso en essayant, le problème c'est que la presse peu détruire l'avenir d'une moto ou d'une marque, rappelez-vous la 900 hornet, avec en plus Max de moto&motard qui se tue à son guidon, alors les constructeurs font tout pour être au top lors d'un comparo entre journaliste, jusqu'à tricher, mais ça c'est valable pour tous les constructeurs... Dernière modification par aldesign ; 19/02/2011 à 20h38. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() c'est clair, un drame pour Max, et la Hornet n'a jamais pu s'en remettre ...
les "peu" d'acheteurs ont eu du mal à les revendre ... |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() Ha, les burn's day au circuit du Luc, ça fait une dizaine d'années, mais je m'en souviens comme si c'était hier, nostalgie quand tu nous tiens...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Un bon article au delà des résultats. Techniquement bien justifié.
Une petite parenthèse sur la rampe d'admission de la Kawa... elle est ovale et pas cylindrique. J'ai quand même peur pour la fiabilité de la Kawa, avec de telles côtes Alésage/course et de tels régimes de rotation... |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
comparatif, hypersport |
|
|