![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() attention, le sav c'est bien mais de temp en temp, moi avec 4 sav en 1 an avec ma derniere becane, j'ai renoncer malgré quelle était super ,tu passe plus de temp au comptoir a prendre des rdv, a immobilisé ta moto qu'a rouler .
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Mais pourquoi voulez vous freiner de l'arrière ?
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() perso, toutes mes motos monobras- daytona 955, speed triple 1050, avait un freinage arrière très très léger et au bout de quelques KMS appuyés, ca freinait plus rien
proximité de l'échappement et projection de graisse sur le disque par la chaîne. sur ma 2010 je sais pas encore ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() pour moi sur ma 2010 le frein ar bloque la roue en roulant et a part
le décollement du par-chaleur dans le carénage sur 10 bon cm ,pas un probleme. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843
|
![]() Pour info, concernant le frein Ar de ma F4, il freine très fort ( bloque même la roue sur les gros freinages ! ), et donc la pédale est dur, par contre j'ai déjà eu un Pb d'échauffement du liquide , d'ou la formation d'une bulle dans le circuit, et donc plus du tout de frein avec la pédale très molle. Solution : changement du liquide avec un indice de température plus haut.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
probleme |
|
|