![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() mieux qu' un gps ...mieux qu'un auto radio...mieux qu'un telephone et tout ça a la fois...non , ce n'est pas steve job au bout du clavier qui vous vends sa sauce mais presque ....!!l'iphone bien sur comme pratiquement tout les motards d'aujourd'hui a l'achat , j'ai demandé a alexandre (paradise moto) de me fixer un allume cigare sur la brutale
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tout s'est dissipé quand je lui ai dit que c'était uniquement pour alimenter mon iphone ...il a fait ça remarquablement ...tout est étanche et impossible a remarqué tellement c'est caché.... je suis équipé avec le casque evo6 bluetooth ...je fais tout ...j'écoute de la musique ..je reponds au telephone ...et je peux regarder mon gps ... alimentation illimité tant que la moto est allumé et elle recharge en mode classique mon iphone . Dernière modification par deiss ; 26/02/2011 à 23h06. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() J'ai pratiqué le Trippy lors du Moto-Tour, si tu n'as pas la pratique il faut un peu d'habitude pour s'habituer au système road-book, sinon c'est pas mal mais c'est plus compliqué, moins détaillé qu'un GPS mais c'est étanche. Tu doit pouvoir bidouiller la système de fixation à rotule pour y mettre un GPS.
![]() |
Tags |
assistées, ballades, moto |
|
|