![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
mais sur les 1000, ça s'use quasi 2 fois plus vite, mais un excellent gain, "poids en mouvement qui assure la transmission", de plus lors de cette transfo, tu pourras à défaut de prendre en ergal, prendre pignon et couronne allégé (percés)... Quand on reçoit le porte étrier, faudra que je pèse mon ensemble "porte-couronne", car je l'ai changé pour du STM ..., avec un pignon allégé, mais j'ai gardé le pas de la chaine en 525, car je tape trop dedans d'apres mon mécano ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Tu peux peut-être essayer de te renseigner auprès d'AFAM ou de France Equipement s'ils ne feraient pas de couronne bi-matière ("moyeu" en alu et partie active en acier) comme pour les KTM, Béta, etc...
http://www.wolff-ktm.com/shopping/?m...=&max=5&pic=1# |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
couronne, ergal |
|
|